Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: oral eje lyon

Message non lu par Caro » 07 mai 2007 12:03

Rebonjour orele,
Je veux bien t'aider, mais il faudrait que tu sois plus précise... Que veux-tu savoir exactement ? Poses moi des questions précises... A +

orele

Message non lu par orele » 07 mai 2007 16:35

rerere, en faite je n'ai vraiment de questions précise. ce n'est pas une questiion précisément qui m'a fait défaut c'est vraiment qu'il fallait donner le role de l'eje. alors j'ai donner tout ce que je savais mais peut être que ce n'est que du théorique et que dans la pratique eje fait autre chose.
Bon je te laisse je te remercie de ta disponibilité, et si j'ai une question précise je te fait signe.

Emi

Message non lu par Emi » 08 mai 2007 13:09

Bonjour!
J'ai passé mes oraux mes oraux à Lyon et j'aurai aimé savoir quand sont les résultats.
Merci d'avance!

leelo

Message non lu par leelo » 08 mai 2007 20:40

bonsoir!

on a les résultats mi juin (le 15) c long encore!
Moi je suis passée fin avril.
Sinon Carole tu travailles dans quelle structure?
lessse est une bonne école avec une bonne organisation?
connaissais tu des personnes qui avait un allègement de formation? comment ca se passait stp?
et enfin: tu as trouvé un boulot rapidement à la fin de ton DE?
merci.

Répondre