Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire eje élévé
-
mamantyd
Re: salaire eje élévé
1090€ pour 32h en multi accueil associatif dans le maine et loire pour un poste de directrice adjointe. Je suis diplômée depuis 1999 et j'ai fait tout un tas de remplacements. Donc mon ancienneté n'est pas tjrs reprise selon l'endroit où je bosse...
Tous les salaires annoncés me semblent plutôt pas mal et me font envie!
Effectivement la région parisienne est "mieux" payée mais c en lien avec le coup de la vie.
En tous cas 1500€ net pour un premier poste moi j'hésiterai pas. Je foncerai!!! L'enseigne michelin justifie certainement ce salaire.
En plus tu gagneras en expérience
Tchao
Tous les salaires annoncés me semblent plutôt pas mal et me font envie!
Effectivement la région parisienne est "mieux" payée mais c en lien avec le coup de la vie.
En tous cas 1500€ net pour un premier poste moi j'hésiterai pas. Je foncerai!!! L'enseigne michelin justifie certainement ce salaire.
En plus tu gagneras en expérience
Tchao
-
juliette
oui je trouve que tu es bien payer alors je n'ai qu'une chose à dire fonce.....et bonne continuation et bonne chance
ciao
ciao
-
camille
je suis actuellement dans la fonction publique et en recherche d'un poste dans le privé pour gagner beaucoup plus.
lors de mes entretiens, je demande 2000€ net par mois, et ça n'a pas l'air de choquer
une chose est sûre, pour gagner beauocup, éviter la fonction publique, y'a peut-être des avantages, mais pour ma part beaucoup d'inconvénients quand on est jeune, sans enfants et motivée
lors de mes entretiens, je demande 2000€ net par mois, et ça n'a pas l'air de choquer
une chose est sûre, pour gagner beauocup, éviter la fonction publique, y'a peut-être des avantages, mais pour ma part beaucoup d'inconvénients quand on est jeune, sans enfants et motivée
-
maloukris 1
merci de bien vouloir me transmettre des indications de salaires EJE en région parisienne débutante confirmée et responsable et convention collective correspondante
Tous ces salaires sont trés variables !
merci infiniment
Tous ces salaires sont trés variables !
merci infiniment
-
Aurélie
2000€! Ca ne choque pas, mais as-tu eu des réponses positives Camille? Tu es sur Paris?
-
camille
oui je suis sur Paris et oui j'ai eu une réponse positive
j'ai oublié de préciser que je postule pour un emploi de directrice adjointe
j'ai oublié de préciser que je postule pour un emploi de directrice adjointe
-
Aurélie
Alors, moi aussi, je suis sur un poste de directrice adjointe en Province, et je gagne 1250€ net! Ca donne envie d'aller à Paris quand même! C'est dingue cette différence de salaires entre un lieu et un autre, on dirait qu'on est pas dans le même monde;)
-
lisette
Ces différences entre Paris et la province s'expliquent surtout pas le coût de la vie parisienne !! (comparez vos loyers pour voir !!!)
Et aussi parce que le rapport entre l'offre et la demande n'est pas le même ...
Et aussi parce que le rapport entre l'offre et la demande n'est pas le même ...
-
camille
heureusment que nos salaires sont élevés! quand presque la moitié passe dans le loyer!
par contre quand je parle de 2000 net, c'est dans le privé, là où tu peux négocier ton salaire.
quoique j'avais réussi à négocier dans la fonction publique, d'une mairie à l'autre, elles peuvent faire un effort pour s'aligner sur la prime d'indemnité.
par contre quand je parle de 2000 net, c'est dans le privé, là où tu peux négocier ton salaire.
quoique j'avais réussi à négocier dans la fonction publique, d'une mairie à l'autre, elles peuvent faire un effort pour s'aligner sur la prime d'indemnité.