Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat horizon, cerp, irts neuilly
-
mimipuce
Résultat horizon, cerp, irts neuilly
Bonjour a toutes,
J'aimerais savoir si vous avez la date de résultat pour les écoles Horizon, CERP et IRTS de neuilly sur marne.
Savez vous également si les résultats seront affichés a l'école même?
Merci a toutes et bon courage.
J'aimerais savoir si vous avez la date de résultat pour les écoles Horizon, CERP et IRTS de neuilly sur marne.
Savez vous également si les résultats seront affichés a l'école même?
Merci a toutes et bon courage.
-
cathy c
Re: Résultat horizon, cerp, irts neuilly
bonsoir a toutes pour les résultats du cerpe, ils les envoient v endredi 11 Mai. pas de résultats affichés a l'école
-
lucielune
jcroi que sur le site internet de l'horizon il y a d'écris que les résultats st le 16mai...
Ils envoient un courrier normalement.
:chine:
Ils envoient un courrier normalement.
:chine:
-
mimipouce
merci cathy
jé n'en peux plus d'attendre je suis super stréssé et j'imagine que tout le monde est dans le même cas alors bonne chance à toutes!!!
jé n'en peux plus d'attendre je suis super stréssé et j'imagine que tout le monde est dans le même cas alors bonne chance à toutes!!!
-
raquel
l'horizon c demain les resultats donc le 11 aussi ils sont affichés à l'école et envoyés par courrier;)
bonne soirée et bonne chance
bonne soirée et bonne chance
-
claire
pour les resultat de l'horizon les resultat c'est demain, ils sont affiché a l'ecole sinon ils sont envoyé par courrier
-
mbignon@voila.fr
Bonjour.
Allez vous voir les résultats ?
Si c'est le cas, pouvez vous m'indiquer mon résultat, car je ne peux me déplacer car je travaille, et j'ai plus la patience d'attendre le courrier.
Sinon, tanpis, plus que quelques jours à attendre.
Merci, et courage à vous pour les résultats.
BIGNON Mélanie
Allez vous voir les résultats ?
Si c'est le cas, pouvez vous m'indiquer mon résultat, car je ne peux me déplacer car je travaille, et j'ai plus la patience d'attendre le courrier.
Sinon, tanpis, plus que quelques jours à attendre.
Merci, et courage à vous pour les résultats.
BIGNON Mélanie
-
gwen
si quelqu un va voir les resultats pe il ou elle me dire si il voi une gwennole corbic admise merci beaucoup je ne pe pas aller voir moi meme les resultats je suis en irlande voila merci davance si il i a une bonne ame...
-
degoutée
je viens de recevoir les resultats par courrier de l'horizon plus tot que prevu
-
leila
Alors je suis 8ème sur liste d'attente pour l'horizon.....et vous ? Vous pensez que j'ai une chance ?Bisoussss