Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béatrice

Re: Résultats St Honoré

Message non lu par Béatrice » 10 mai 2007 15:57

Bonjour
vous confirmez bien que les résultats de Saint Honoré seront affichés demain vendredi 11 mai 2007 à l'école ?
Béatrice

le boulet

Message non lu par le boulet » 10 mai 2007 16:16

Bonjour,

Je me rajoute a la liste pour st-honoré.
Mon nom est Lena Herry.
Merci beaucoup d'avance.

emilie

Message non lu par emilie » 10 mai 2007 17:38

et pour les écoles d'horizon, irts neuilly quelqu'un sait à quel date il nous envoie les résultats et s'ils sont affichés?
merci...

nath

Message non lu par nath » 10 mai 2007 19:37

si quelqu'un pouvait regarder pour moi
nathalie Martin un gros gros gros merci

krys

Message non lu par krys » 10 mai 2007 20:05

Bonsoir à toutes!
Je viens de tomber sur ce forum et moi aussi j'ai participé à St-Honoré. Malheureusement demain je travaille. Auriez-vous la gentillesse de regarder pr moi aussi? Christelle PETER.
Merci d'avance!
J'ai aussi participé à Aubervilliers et l'Horizon. Si vous me donnez les dates de résultats, je veux bien m'arranger avec mon employeur pour y aller et faire la même chose.
Bonne soirée! (pleine de stress pr moi...)

émilie

Message non lu par émilie » 10 mai 2007 21:47

salut, j'ai aussi passé st ho, ça serait sympa si vous pouviez regarder pour moi. mon nom : émilie SEVILLA. merci beaucoup d'avance, si vous voulez je suis a nantes et je pourrai faire pareil pour nantes. merci encore

charlotte

Message non lu par charlotte » 10 mai 2007 22:21

A st ho les résultats sont affichés a partir de 11h ou de 14h ? je l'ai ai eu au tel ce matin et ils m'ont dit a 11h mais ici j'ai lu 14h

caroline Guéranger

Message non lu par caroline Guéranger » 11 mai 2007 08:37

Bonjour,

J'habite en province et je ne pourrai me déplacer pour les résultats -
Si vous pouviez aussi regarder pour moi ce serait super sympa - Merci d'avance
Caroline Guéranger

milou

Message non lu par milou » 11 mai 2007 10:21

Charlotte, tu pense pouvoir nous dire les résultats vers quelle heure en gros???
Je suis tellement impatiente!!!!
Merci

Répondre