Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours d'entrées des ecoles EJE
-
gwen
Re: resultats concours d'entrées des ecoles EJE
salut a vous euh a l horizon il on di que ttes les ecoles d ile de france devai donner les resultats le 11mai alors est ce que les lettres partent le 11 ou arrivent le 11 sa je c pas enfin voila je suis bien stresse comme vous jai passer st honore et horizon de plus je suis a letranger lol je ne peut meme pas guetter le facteur voila bonne chance a ns ts en sachant qua st honore il prenne 110 et a horizon 60 oulala
-
milou
ce sont les courriers qui partent le 11. Donc on peut espérer avoir une surprise dans notre boite aux lettre lundi!!!!
-
pinou
pour st ho, ils st affiché, pareil pr montrouge, et parmentier, ya ka alé sur le site et tu c !!
je sui prise a st ho, je sui trop contente....alors merde a vous tous !!!!!!
je sui prise a st ho, je sui trop contente....alors merde a vous tous !!!!!!
-
marlene
coucou a tous!! je suis 7éme sur liste d'attente a neuilly et donc je voulai savoir si il y en a qui on été pri et qui von ailleurs ?? gros bisous et merde pour la suite
-
Sandra
Pour l'Horizon ils ont dû envoyer dès hier car j'ai reçu le courrier ce matin je suis prise :tv)
Par contre sur le site de l'IRTS Paris mon "espace réservé" est... un espace vide... aucun résultat... vous avez pu avoir les votres sur le site?
Bravo à ceux qui sont pris et bon courage à ceux qui attendent
Par contre sur le site de l'IRTS Paris mon "espace réservé" est... un espace vide... aucun résultat... vous avez pu avoir les votres sur le site?
Bravo à ceux qui sont pris et bon courage à ceux qui attendent
-
gwen
coucou je suis trop heureuse je suis prise a l horizon avec 16.5 de moyenne truc de fou et je suis 6eme sur la liste dattente a st honore bravo a tt le monde et continuer di croire ...
-
leyla
Tu es combien gwen avec 16.5 sur liste principale ? merci et félicitation.....
-
pauline
est-ce que vous savez si la liste d'attente bouge beaucoup à l'IRTS de Paris? est-ce qu'il y en a qui comptent se désister? merci d'avance de répondre à nos angoisses...
ciao et MERDE à tous!
ciao et MERDE à tous!
-
milou
Quelqu'un a des nouvelles de Lille? C'est celui que j'ai le mieux réussi... j'ai hate d'avoir le résultat, en espérant que ça soit positifs!
-
lili
pour info; moi je sui 67 eme a stho, dc je sui recue et j'ai eu 16 en note finale.
mais faut faire atention en fonction des ecoles ils notent pas de la mem facon. genre irts pamrentier c la moyenne ecrit et oral alors ke d'autres non...dc c normalke les notes soient differentes a la fin aussi.
enfin merde a vous tous. moi j'aten les resultat de toulouse mintenant...
mais faut faire atention en fonction des ecoles ils notent pas de la mem facon. genre irts pamrentier c la moyenne ecrit et oral alors ke d'autres non...dc c normalke les notes soient differentes a la fin aussi.
enfin merde a vous tous. moi j'aten les resultat de toulouse mintenant...