leila, je pense que tu peux commencer à sauter de joie...car 8ème sur liste d'attente, normalement c'est bon pour toi.
Mais je met une réserve sur ce que je dis car on s'est jamais...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat horizon, cerp, irts neuilly
-
mimipouce
Re: Résultat horizon, cerp, irts neuilly
bonjour à toutes
après une nuit de stresse intense jai reçu les résultats d'horizon et de neuilly et je suis reçu!!!!! j'attends le cerpe maintenant
bonne chance à toutes
après une nuit de stresse intense jai reçu les résultats d'horizon et de neuilly et je suis reçu!!!!! j'attends le cerpe maintenant
bonne chance à toutes
-
luna200
c cool..moi aussi jsuis prise a horizon..on se varra peut etre las bas a la rentrée..bisous
-
lucielune
Milou tu n'as aucun soucis à te faire, 8eme c bon tu sera prise, tu aura d'ici pas longtemps un courrier.
L'an dernier ils ont été jusqu'a la 28eme place, en général ca va jusqu'a 25-30.
:chine:
L'an dernier ils ont été jusqu'a la 28eme place, en général ca va jusqu'a 25-30.
:chine:
-
GAEL
les filles pas de soucis pour celle de l horizon jusqu'a la 15-16 eme perso sur liste d'attente c'est bon vous etes prise bien sur preparez vous a etre appele d'ici peu!!!! je suis en 1ere anne de formation a l horizon......
-
LUCIE
bonjour a tous, et féliciatiton a tous ceux ki ont u des réponses positives
pr les otres ,jespere ke ce sera positif également ds dotres écoles.
me concernant, je cherche a avoir les résultats d'eje a l'irts de parmentier.
mais sur leur site dans mon espace réservé il ny a rien.
est-ce que qq y a u accès ? si oui comment ?
merci bcp de me répondre, ça me stress !
bonne soirée a tous
pr les otres ,jespere ke ce sera positif également ds dotres écoles.
me concernant, je cherche a avoir les résultats d'eje a l'irts de parmentier.
mais sur leur site dans mon espace réservé il ny a rien.
est-ce que qq y a u accès ? si oui comment ?
merci bcp de me répondre, ça me stress !
bonne soirée a tous
-
francois
bonsoir lucie!!
jai eu mon resultat ce matin sur le site internet de l irts parmentier, dans mon espace reserve!!
je pensais qu a priori tous les resultats etaient mis au meme moment sur le net....
je navais pas mes codes confidentiels, et jai donc utilise mon numero de secu pour entrer sur ma page perso!!
essayes, a tout hasard!!
bon courage et m.... pour ceux qui sont en attente de resultats!!!!
francois
jai eu mon resultat ce matin sur le site internet de l irts parmentier, dans mon espace reserve!!
je pensais qu a priori tous les resultats etaient mis au meme moment sur le net....
je navais pas mes codes confidentiels, et jai donc utilise mon numero de secu pour entrer sur ma page perso!!
essayes, a tout hasard!!
bon courage et m.... pour ceux qui sont en attente de resultats!!!!
francois