Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats St Honoré
-
LEVREL AURORE
Re: Résultats St Honoré
cc a tt hasard si quelqu'un va voir les resultats a st ho est ce qu'elle peut regarder pour moi se serait très gentil car comme vous je suis impatiente merci d'avance. AURORE
-
johanna
Merci du fond du coeur claire d'avoir regardé les résultats 
Je suis très heureuse deux resultats positifs sur quatre, que du bonheur!!!!
bonne chance à toutes et à bientot
Je suis très heureuse deux resultats positifs sur quatre, que du bonheur!!!!
bonne chance à toutes et à bientot
-
Do
Courage à toutes celles qui sont sur liste d'attente, j'étais 139e l'année dernière (donc 29e sur liste d'attente) et j'ai été appelée... PATIENCE!!!
-
p'ti renseignement
je ne comprend pas bien comment on peut etre sur la liste d'attente en numéro 133 et que l'on se trouve 23ème ! (c'est un exemple!)
quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ! Merci et felicitations aux admis et admises!
quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ! Merci et felicitations aux admis et admises!
-
claire
Je ne peux pas te dire si tu as tes chances en etant 88 ème émilie
Moi j'étais 56 ème et j'ai été appelé très vite il y a 2 ans! Dans ma promo ca a été jusqu'au numéro 201 c'est-à-dire 91 èeme sur liste d'attente!
Après ca dépend des années bien sur je ne veux pas te donner de faux espoir!
En tout cas sache que le jour de la rentrée ils en ont pris 3 alors crois-y juskau bout ne te décrourage pas!
Moi j'étais 56 ème et j'ai été appelé très vite il y a 2 ans! Dans ma promo ca a été jusqu'au numéro 201 c'est-à-dire 91 èeme sur liste d'attente!
Après ca dépend des années bien sur je ne veux pas te donner de faux espoir!
En tout cas sache que le jour de la rentrée ils en ont pris 3 alors crois-y juskau bout ne te décrourage pas!
-
émilie
merci beaucoup pour ce message de soutien. je croise les doigts pour ke t'aies raison, c'est un de ceux que j'ai le mieux réussi donc je n'ose pas imaginer quelle place je vais avoir dans les autres écoles...en tout cas encore merci pour les résultats, la liste d'atente c mieux que rien. et 88 m'a porté bonheur le jour d'un loto d'école y'a pas de raison que ce soit pas le cas cette fois!! lol
-
gwen
coucou je suis prise a horizon et je suis 6eme sur la liste dattente de st honore je pense quil vt mappeler mais dite moi quelle ecole est la mieu car jen c rien niveau geographique c pareil pr moi
-
Nat
parce qu'il en prenne 110
et donc ensuite 133 = 110 + 23
ce qui donne 23 ème sur la liste d'attente
et donc ensuite 133 = 110 + 23
ce qui donne 23 ème sur la liste d'attente
-
soozz
merci enormement davoir regarder pour nous, jarrive pas a y croire ^^ la lettre entre les mains ca sera + concret.
merci encore et bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente
-
grenade
Bonsoir
il y a 110 personnes environs qui sont admises .Et d'autres personnes qui ont eu la moyenne .Si ont est la 111ème par rapport au classement des notes de l'oral on est 1ère sur la liste d'attente.
il y a 110 personnes environs qui sont admises .Et d'autres personnes qui ont eu la moyenne .Si ont est la 111ème par rapport au classement des notes de l'oral on est 1ère sur la liste d'attente.