Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: Oraux Strasbourg

Message non lu par lolo » 11 mai 2007 09:13

salut karine c laura!!
Juste un ptit message pr te dire que je suis dans la même situation que toi, je suis très très très stressée, j'ai hâte de savoir!!On se tient au courant sur le forum pr les résultats bon courage a tous!!!!!!!

garsjie

Message non lu par garsjie » 11 mai 2007 12:18

y aurait quelqu'un qui peut regarder pr moi cet apres midi, s'il vous plait. c'est COLLE Delphine. merci bcp

nanou

Message non lu par nanou » 11 mai 2007 19:07

bonsoir!

alors les filles je suis allé voir...

Christelle fouix j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es 9eme sur liste d'attente, donc tu a toutes les chances d'être prise! je croise les doigts pour toi!!

pour karine et hélène jsui vraiment dsl mais je n'ai pas vu vos noms...jsui pa prise non plu! :cry:

ils en ont pris 38! et la liste d'attente allait juska 112 environs..

sinon j'ai vu qu'une Hayatte était prise je sais pa si c'est celle du forum...

voila, je suis décu, j'ai vu des élèves qui mont dit de ne pas me décourager...mais bon ce qui m'ennerve c'est de ne pas savoir ce ki n'allai pa, commen jpeu m'améliorer...

je passe à mulhouse seulement le 4 juin, j'ai peur qu'ils me demandent mes résultats de stras, vous pensez ke ca pe m'etre défavorable??

bon courage à tout le monde et donnez moi de vos nvelles!!
bizzz :bye:

Kristelle

Message non lu par Kristelle » 11 mai 2007 20:39

Nanou,

comment te remercier ? tu peux pas savoir comme je te suis reconnaissante !
grace à toi je vais pouvoir dormir cette nuit ! :chine: merci merci merci
et ne te décourage pas, on se reparlera à propos de mulhouse que j'ai passé le 7 mai. Merci encore...

ninine

Message non lu par ninine » 11 mai 2007 22:50

Bonsoir,

Merci quand même d'avoir regardé pour moi nanou. On verra bien pour les autres.
C'est dommange mais tant pis.

A Bientôt

claire

Message non lu par claire » 12 mai 2007 11:56

bonjour!
j'ai eu les résultats de strasbourg dans ma boite aux lettres ce matin et je ne suis pas prise...je suis dégoutée...je ne sais pas du tout ce qui n'allait pas...enfin, à l'entretient de groupe, je vois à peu près ce que j'ai fait de travers, mais à l'entretient individuel, aucune idée...
sinon, je passe les oraux à mulhouse le 24 mai.
KRISTELLE ( ou d'autres), pourrais- tu m'indiquer les questions que tu as eu pendant les entretients induviduels, et des précisions sur l'entretient de groupe?

merci d'avance

félicitation à toutes celles qui ont eu le concours et bon courage à toutes les autres!!!

nanou

Message non lu par nanou » 12 mai 2007 12:56

kikoo!!

kristelle pour mulhouse ca se passe comment? c'est différent de stras??
j'ai recu mes notes ki sont vraiment catastrophiques, alors ke jai pa eu l'impression que ca se soit mal passé, pour une fois ke g t optimiste, ben la ca a été la grosse clak!!
avez vous des conseils pour les oraux? a votre avis kels sont les critères?
ya 3 ans javais passé le concours d'ES et javai eu des meilleurs notes, plus ke la moyenne partout, et la j'ai meme pas eu la moyenne! jme pose bcp de kestion...
merci d'avance!
a++

marilou

Message non lu par marilou » 12 mai 2007 14:39

coucou
moi j'ai recu mon courrier ce matin...44e sur liste d'attente, pfiou c déprimant!! avec 45/60...je me dis que les nanas prises devaient tourné autour des 55/60 points ! c la premiere fois que je passe le concours et la sélection est vraiment rude !! Bonne chance a toutes!!
marie

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 12 mai 2007 20:40

Youpiiii je suis admise !!! je suis trop contente :-D

A celles qui n'ont pas été prises, ne vous découragez pas surtout....

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 mai 2007 22:04

Merci beaucoup Nanou d'avoir regardé pour moi. Je vous cacherais pas que pour moi, je suis soulagée de pas avoir été prise dans le sens ou j'habite bordeaux et que j'ai mon chéri qui est là. Donc ça aurait été difficile de partir. Maintenant je me décourage pas. Je passe en parallèle les concours AP donc ça me laisse encore des possibilités d'y arriver cette année.
Bon courage à toutes

Répondre