Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
site IRTS Montrouge en panne??
-
salsa
site IRTS Montrouge en panne??
Bonjour,
sur le site de l'irts de Montrouge, est-ce qu'on peut aussi avoir les résultats le 11 mai par internet?? parce qu'il y a bien un espace réserve, mais comment fait-on pour avoir un "login" etc....ce n'est peut être pas prévu pour cela?
Merci.
sur le site de l'irts de Montrouge, est-ce qu'on peut aussi avoir les résultats le 11 mai par internet?? parce qu'il y a bien un espace réserve, mais comment fait-on pour avoir un "login" etc....ce n'est peut être pas prévu pour cela?
Merci.
-
elody
Re: site IRTS Montrouge en panne??
les resultats sont envoyes par courrier et consultable a l'ecole mais pas par internet, j'ai appele auj,demain affiches et ils les envoient en ce moment
-
le boulet
Bonjour,
si quelqu'un va voir a Montrouge est ce que ca serai possible de regarder pour moi svp?
Mon nom c'est Lena Herry.
Merci d'avance.
si quelqu'un va voir a Montrouge est ce que ca serai possible de regarder pour moi svp?
Mon nom c'est Lena Herry.
Merci d'avance.
-
gillot
Moi aussi j'atten les résultats pr eje mai comme j'habite pa du tou sur Paris...est ce que quelqu'un peu regarder pour moi svpmon nom c gillot marléne et aussi dite moi si vous etes recu!! bisous a tous et gros MERDE !!
-
kris
salut moi j'ai recu ma reponse aujourdhui alors je pense que vous aussi et je suis admise je suis 13eme sur 34 je suis bien contente !! merde a ts ceux qui n ont pas encore les résultats
-
Salsa
salut kris !!
bravo pour ton entree en formation !!! moi je ne suis pas prise...est-ce qu'il serait possible que tu donne ta note ? si cela ne te derange pas bien sur !! c'est juste pour me situer un peu, voire vers quelle note il faut avoir.
merci et encore felicitation !!
bravo pour ton entree en formation !!! moi je ne suis pas prise...est-ce qu'il serait possible que tu donne ta note ? si cela ne te derange pas bien sur !! c'est juste pour me situer un peu, voire vers quelle note il faut avoir.
merci et encore felicitation !!
-
emeline
coucou moi aussi je suis prise à Montrouge. je suis 12éme sur 34. Pour info j'ai eu 15.
-
émilie
salut, je voulais savoir, g aussi passé neuilly et je voulais savoir s'ils envoient les courriers par odre alphabetique par ce que j'ai tjs rien recu. je suis a la fin de l'alphabet et j'ahbite en province, croyez vous que ça joue?
-
Arno
félicitations pour celles qui ont été prises ! ...
Bon, moi je suis arrivé 60ème à Montrouge ...
Je suis donc sur liste d'attente, mais bon lol il faut qu'il y en ait plus de 26 qui se désistent (sur 34)
j'en suis loin encore ^^ je retenterai l'an prochain ...
Je pense donc faire une fac de psycho (ce qui me laissera du temps libre) mais j'aimerais aussi avoir un poste en tant qu'animateur vacataire en milieu hospitalier ... mais, à vrai dire, je ne trouve pas, donc si quelqun aurait un bon plan pour moi... arno.94@hotmail.fr ...ce serait très sympa. :+: (même un autre job)
Aussi, savez vous combien de personnes ont désistés pour l'entrée a Montrou l'année dernière? (ce serait cool de savoir)...
Merci à tous !!!
Arno
Bon, moi je suis arrivé 60ème à Montrouge ...
Je suis donc sur liste d'attente, mais bon lol il faut qu'il y en ait plus de 26 qui se désistent (sur 34)
j'en suis loin encore ^^ je retenterai l'an prochain ...
Je pense donc faire une fac de psycho (ce qui me laissera du temps libre) mais j'aimerais aussi avoir un poste en tant qu'animateur vacataire en milieu hospitalier ... mais, à vrai dire, je ne trouve pas, donc si quelqun aurait un bon plan pour moi... arno.94@hotmail.fr ...ce serait très sympa. :+: (même un autre job)
Aussi, savez vous combien de personnes ont désistés pour l'entrée a Montrou l'année dernière? (ce serait cool de savoir)...
Merci à tous !!!
Arno