Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lydie

Re: résultats Horizon

Message non lu par Lydie » 12 mai 2007 09:47

Salut a tout le monde! bon courage pour les personnes sur liste d'attente. je suis prise dans deux autres écoles parisiennes donc ceux qui attende nt pr l'horizon sachez ke je me désiste. voila jenvoie le courrier ça fera avancer la lite. leila a vraiment toutes ses chances alors. pour les personnes ki ne l'ont pas eu ils ne faut pas perdre espoir et le repasser si vs etes réellement motivés. enrichissés vous,faites des stages ds diverses structures,rencontrez des professionelles de façon a échanger au maximum av eux...par exemple jai pu faire un stage av l'ANPE...

Lydie

Re: résultats Horizon

Message non lu par Lydie » 12 mai 2007 09:56

Salut tt le monde! bon courage pr ceux ki sont sur la liste d'attente. la liste va avancer. je pense notament a leila ki est 8eme. je suis prise ds deux autres écoles parisiennes donc je me désiste de l'horizon. voila leila sache ke tu as ttes tes chances. courage pour les autres aussi. pour ceux ki ne l'ont pas eu il faut persévèrer si vous etes réellement motivés. enrichisser vs, faites des stages ds diverses structures,rencontrez des professionelles...Par exenplle jai eu une évaluation de compétences avec Lanpe...courage

Répondre