Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment parler de sexe
-
florence
Re: comment parler de sexe
je comprend que tu soit génée mais moi j ai un filleul et j ai eu difficile aussi a lui parler de sa !!!!!!!!!!mais il faut que tu te lache ses normal de parler de sa eu meme si il sont petit te comprendront !!!!
-
floflo
comment parler a un garçon timide comme moi ????
coucou j aimerai bcp parler a un garçon mais le problème ses ke je suis timide et lui aussi !!!
son meilleur amis ma dit qu il avait plein de sentiment pour moi et je le vois desfois en classe il fait que me regarder !!!! et sa tombe bien moi aussi j ai des sentiments pour lui mais coment lui dire j ai peur de sa réaction et je sait pas vraiment quoi lui dire je sais pas coment commencer la conversation au début en tans k amis et puis après allé plus loin... merçi a vous tous de m aider ses une urgence !!!!
son meilleur amis ma dit qu il avait plein de sentiment pour moi et je le vois desfois en classe il fait que me regarder !!!! et sa tombe bien moi aussi j ai des sentiments pour lui mais coment lui dire j ai peur de sa réaction et je sait pas vraiment quoi lui dire je sais pas coment commencer la conversation au début en tans k amis et puis après allé plus loin... merçi a vous tous de m aider ses une urgence !!!!
-
Anne-Laure
Moi aussi je pense que la différence des sexes est importante à expliquer du fait comme l'a dit Julie que le petit garçon a peur de perdre son pénis et la fille espère en voir un pousser, généralement on dit le garçon a un pénis et la fille n'en a pas et c'est tout, donc ça entretien les espérances de la fille et l'angoisse du garçon. Donc expliquer qu'il y a deux sexes : le pénis que l'on voit et le vagin que l'on ne voit pas. Et faire la comparaison avec les parents, pour faire comprendre que le pénis ne tombe et ne pousse pas!
Moi il m'est arrivé de parler de se sujet car un petit garçon de 5 ans qui se croyait malade, les autres petit garçon lui disait "t'es malade toi, il te manque un bout de zizi", les parents n'avaient pas expliqué que lui et tous les hommes qui pratique cette religion ont le zizi comme ça.
Moi je n'ai pas expliqué l'opération, j'ai juste dit tous les garçons juifs et musulmans sont comme ça, et qu'ils ne sont pas malades du tout, J'ai fait le lien avec le fait de pas manger de porc, et après c'était tout!
En ce qui concerne comment on fait les bébés, je saurais pas trop quoi dire, j'aurais tendance à renvoyer vers les parents, car c'est à eux de décider comment l'expliquer, vu qu'il y a bcp de versions lol.
-
LN
et Floflo tu te crois où ???
et puis bonjour l'orthographe tu ferais mieux de te concentrer en cours sur autre chose que les garçons !!
on ne parle pas de ça aux enfants comme si c'était un sujet de conversation banal et s'il y a des questions on répond tout simplement la vérité.
si tu as des doutes Cath demande aus professionnels de la structure et aux formateurs de ton centre tu n'es pas seule face à tes questions.
et puis bonjour l'orthographe tu ferais mieux de te concentrer en cours sur autre chose que les garçons !!
on ne parle pas de ça aux enfants comme si c'était un sujet de conversation banal et s'il y a des questions on répond tout simplement la vérité.
si tu as des doutes Cath demande aus professionnels de la structure et aux formateurs de ton centre tu n'es pas seule face à tes questions.
-
hihi
:blabla: :crazy2: :crazy: :bounce:
lol
tu t'es trompée de forum...
lol
tu t'es trompée de forum...