Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoir sur l'accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sand

Devoir sur l'accueil

Message non lu par Sand » 11 mai 2007 22:13

Bonsoir tout le monde je dois faire un travail sur l'Accueil pour le Df1 et je souhaiterai savoir si vous auriez des docs ou des titres de livres sur le sujet afin ke je puisse au mieux compléter mes recherches. Je suis preneuse du max d'info ke vs pouvez me donner. Merci d'AVANCE.

cachou

Re: Devoir sur l'accueil

Message non lu par cachou » 12 mai 2007 15:14

Bonjour, tu peux me donner ton adresse si tu veux et je t'enverrai mon mémoire sur : la séparation et l'accueil des enfants de moins de 4 ans en multi-accueil! Bon courage, Cachou,

Carole

Message non lu par Carole » 12 mai 2007 16:01

Bonjour, je serais interessée par ton mémoire mais le mail envoyé à ton adresse m'est revenu avec un message d'erreur. As tu une autre adresse ?

cachou

Message non lu par cachou » 12 mai 2007 19:06

Bonjour, désolée Carole, je n'ai q cette adresse! A bientôt, Cachou,

sandra

Message non lu par sandra » 13 mai 2007 17:05

coucou cachou
je suis intéressée par ton mémoire sur l'accueil, est ce ke tu peux me le faire parvenir, ca serait sympa et d'une grande aide. merci infinement.

Sand

Message non lu par Sand » 13 mai 2007 19:58

Merci bocou Cachou je t'ai envoyé mon adresse et j'atend ton mémoire avec impatience ;). Merci encore
Et si y'en à ki on d'otr doc ou des idées de livres sur le sujet n'hésitez pas. Merci d'avance.

vivie

Message non lu par vivie » 13 mai 2007 20:55

salut
petit message pour cachou
moi je bosse en multi accueil
on vient d'ouvrir, et ton thème de mémoire me parait intéressant pour enrichir notre réflexion
je te laisse mon mai
evalembois@free.fr
merci par avance
vivie

bidou

Message non lu par bidou » 13 mai 2007 21:12

bonjour cachou,
je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de lire les mails qui m'ont interéssés fortement dans le sens ou je suis en dernière année de formation et je commence mon mémoire sur l'accueil et la séparation crèche.je rame car je pars un peu dans tous les sens,est ce que ca te dérangerait de me faire parvenir ton mémoire pour m'aider dans mes recherches?
merci beaucoup d'avance.

isis

Message non lu par isis » 14 mai 2007 15:15

salut Cachou,

peux tu m'envoyer ton mémoire aussi stp?

je vais avoir une visite de stage lundi prochain et ma formatrice va m'observer au moment de l'accueil du matin. il me faudrait des éléments théoriques sur ce moment...donc si t'as aussi des références bibliographiques, ça m'intéresse

merci d'avance

voici mon e-mail : isis363@hotmail.com

oui-oui

Message non lu par oui-oui » 14 mai 2007 22:45

Juste pour info, un mémoire est personnel! N'allez pas chercher dans les mémoires des autres!

Répondre