Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral, IRTS Marseille
-
stephanie
Re: oral, IRTS Marseille
salut Nejla je te remercie pour tes precisions je me sens 1 peu plus tranquille
-
Scannatine
Bonjour Nejla,
Merci de nous faire profiter de ton passage à l'oral.
Dans la forme, cela ressemble à ce que j'ai passé l'an dernier.
Nous devions représenter de façon statique (mime)
"La faiblesse face à l'envie".
Chacune à dit ce que cela évoquait pour elle, nous avons choisi la situation qui convenait à toute et nous sommes mise d'accord pour nous placer...
Pour l'oral individuel :
Impressions sur la situation de groupe puis présentation personnelle et réponses aux questions du jury.
Je passe le 14/05 alors à bientôt
Merci de nous faire profiter de ton passage à l'oral.
Dans la forme, cela ressemble à ce que j'ai passé l'an dernier.
Nous devions représenter de façon statique (mime)
"La faiblesse face à l'envie".
Chacune à dit ce que cela évoquait pour elle, nous avons choisi la situation qui convenait à toute et nous sommes mise d'accord pour nous placer...
Pour l'oral individuel :
Impressions sur la situation de groupe puis présentation personnelle et réponses aux questions du jury.
Je passe le 14/05 alors à bientôt
-
angie
Salut a tous! comme nombreux d'entre vous je passe l'oral a l'IRTS de Marseille (le 16 mai) et j'orai voulu avoir d'autres impressions,les autres sujets d'oral de groupe,comment s'est paC l'entretien individuel pour vous,etc... je vous remercie et bonne chance a vous tous!
-
Virginie
coucou tout le monde!! c'est la premiere fois que je viens sur ce forum, c cool, merci a toutes pour vos commentaires, car je passe aussi l'oral le 14, et Marseille se differencie bcp des autres ecoles pour ses epreuves. les sujets que vous avez eu me font un peu peur, toulouse c t pas du tout comme ca! mais bon on va tout donner et on vera bien!! bon courage a tous!!!
-
Ju
Virginie tu passes le matin ou l'apem?!
Moi c'est l'aprem, si tu veux qu'on papote un peu avant je veux bien ( j'ai passé l'oral a toulouse aussi)
A bientot
Mon mail : topinette3@hotmail.com
Moi c'est l'aprem, si tu veux qu'on papote un peu avant je veux bien ( j'ai passé l'oral a toulouse aussi)
A bientot
Mon mail : topinette3@hotmail.com
-
Scannatine
Bonjour à toutes et à tous,
A toutes celles qui passe l'oral le 14/05 à 13h30.
Rdv demain à l'Irts de Marseille à 13h30 voire même avant que l'on est le temps de discuter.
On y est presque et nous allons y arriver !!!
A demain et bonne chance à toutes (et tous)
A toutes celles qui passe l'oral le 14/05 à 13h30.
Rdv demain à l'Irts de Marseille à 13h30 voire même avant que l'on est le temps de discuter.
On y est presque et nous allons y arriver !!!
A demain et bonne chance à toutes (et tous)
-
Ju
Bon bah voila c'est passé! ouf! jai mal à la tête.
Bon pour mon groupe on était 5 frères et soeurs et il fallait se partager une grosse somme d'argent de façon inégale et le mettr en scène.
L'oral individuel je suis mitigée, elles ont pas trop montré leurs ressenti... bref on verra
bon courage à tous
Bon pour mon groupe on était 5 frères et soeurs et il fallait se partager une grosse somme d'argent de façon inégale et le mettr en scène.
L'oral individuel je suis mitigée, elles ont pas trop montré leurs ressenti... bref on verra
bon courage à tous
-
Scannatine
Coucou Ju
Alors, on était ensemble ?
J'ai eu le même oral de groupe que toi. J'était celle qui représentait le couple. Enfin... la plus vieille quoi !
Pour l'oral individuel elles m'ont posé des questions sur l'oral de groupe, comment je me suis située dans le groupe... Puis elles m'ont posé des questions en rapport avec ma lettre et mon CV,Et comment je financerai cette formation sur 3 ans,Et si ça ne me faisait pas peur de me retrouver avec des jeunettes qui auraient l'âge de mes enfants et si cela ne serait pas trop dur d'assumer la formation en plus d'une vie de famille...
J'était plutôt stressée, elles l'on vu et m'ont dit de me détendre.
Bref...., on verra bien le 6 juin.
A+
Alors, on était ensemble ?
J'ai eu le même oral de groupe que toi. J'était celle qui représentait le couple. Enfin... la plus vieille quoi !
Pour l'oral individuel elles m'ont posé des questions sur l'oral de groupe, comment je me suis située dans le groupe... Puis elles m'ont posé des questions en rapport avec ma lettre et mon CV,Et comment je financerai cette formation sur 3 ans,Et si ça ne me faisait pas peur de me retrouver avec des jeunettes qui auraient l'âge de mes enfants et si cela ne serait pas trop dur d'assumer la formation en plus d'une vie de famille...
J'était plutôt stressée, elles l'on vu et m'ont dit de me détendre.
Bref...., on verra bien le 6 juin.
A+
-
angie
coucou! je viens de voir les sujets de groupe sur lesquels vous étiez tombés et...ça m'inspire pa trop..."départager 1 somme d'argent de façon inégale" et le mettre en scène.. quelles méthodes avez-vous adoptés? est-ce que c'est a nous de définir nos roles? je passe l'oral demain et je stresse 1 peu a l'idée 2 touça..! merçi d'avance à ceux et celles qui me répondront. @ +
-
Ju
angie tkt pas!
oui nous on a défini nos roles nous mm. Pis tkt pas yaura toujours des filles qui auront plus d'idées que d'autres!
oui nous on a défini nos roles nous mm. Pis tkt pas yaura toujours des filles qui auront plus d'idées que d'autres!