Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du CERPE Aubervilliers ?
-
Mélanie
Re: Résultats du CERPE Aubervilliers ?
Bonsoir
J'ai vu que vous avez ete admise au CERPE, félicitation, moi je passe un oral le 25mai pour la formation AP et je stresse a fond pouriez vous me dire cse passe un oral svp on m'a dit kil poser des questions sur le domaine sanitaire et social mais c'est tres vaste
Merci
Cordialement
J'ai vu que vous avez ete admise au CERPE, félicitation, moi je passe un oral le 25mai pour la formation AP et je stresse a fond pouriez vous me dire cse passe un oral svp on m'a dit kil poser des questions sur le domaine sanitaire et social mais c'est tres vaste
Merci
Cordialement
-
aurore
Coucou, moi aussi je suis admise... Bon courage à toutes et à bientôt!
-
milou
Mais attendez vous me faites trop trop stresser tout d'un coup!!!!!! Comment savez que vous étes prises au cerpe??? Avez vous recu un courrier??? Dites moi svp. J'ai appris hier que j'étais refusé à st honoré, et là je stresse vraiment d'être prise dans aucune de mes 3 autres écoles!!!!
Merci
Merci
-
orele
salut,
je viens de recevoir la reponse et je suis admise, mais ils nous demandent d'envoyer une avance avant le 25 mai, savais vous si celle ci peut être remboursé en cas de désistement car j'attend d'autre resultat a partir du 15 juin (d'ailleur je dois faire un aller retour à paris pour choisir un stage pour le mois de septembre, surtout que je connais pas du tout les environs).
Je suis super contente être pris mais en même temps beaucoup de chose sont "chambouler" dans ma tête. Je ne pensais pas qu'il fallait prendre une décision aussi vite en sachant que la plupart des concours ne sont même pas fini.
félicitation aux admis et bonne chance pour les autres ne laissé pas tomber.
je viens de recevoir la reponse et je suis admise, mais ils nous demandent d'envoyer une avance avant le 25 mai, savais vous si celle ci peut être remboursé en cas de désistement car j'attend d'autre resultat a partir du 15 juin (d'ailleur je dois faire un aller retour à paris pour choisir un stage pour le mois de septembre, surtout que je connais pas du tout les environs).
Je suis super contente être pris mais en même temps beaucoup de chose sont "chambouler" dans ma tête. Je ne pensais pas qu'il fallait prendre une décision aussi vite en sachant que la plupart des concours ne sont même pas fini.
félicitation aux admis et bonne chance pour les autres ne laissé pas tomber.
-
milou
salut orele. Et félicitations!!!
non normalement tu ne peux pas te faire rembourser si tu te désiste. c'est vrai que ca oblige à dire oui dès le premier resultat positif, sans pouvoir attendre les autres. Mais bon dis toi que tu es prise et ca c'est dejà super...
Apel quand même l'école, je ne voudrais pas te dire des conneries!
Sinon comment as tu eu ta réponse? Par courrier ou autre?!
merci
non normalement tu ne peux pas te faire rembourser si tu te désiste. c'est vrai que ca oblige à dire oui dès le premier resultat positif, sans pouvoir attendre les autres. Mais bon dis toi que tu es prise et ca c'est dejà super...
Apel quand même l'école, je ne voudrais pas te dire des conneries!
Sinon comment as tu eu ta réponse? Par courrier ou autre?!
merci
-
alena
moi non plus milou je n'ai pas de réponse encore
j'espere que cela vient du courrier et de la distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'en peux plus il faut maintenant attendre lundi
quel stress!!!
j'espere que cela vient du courrier et de la distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'en peux plus il faut maintenant attendre lundi
quel stress!!!
-
kSOU
Puré j'suis trop dèg je suis sur liste d'attente au CERPE (27eme) alors que j'ai eu 16/20 à l'écrit et A A A à l'oral comment c'est possible.
Pouvez vous me donner vos note car normalement avec mes notes j'aurais du être admise.
Est ce que j'ai une chance d'être prise?
Pouvez vous me donner vos note car normalement avec mes notes j'aurais du être admise.
Est ce que j'ai une chance d'être prise?
-
Hermine
pas oui il doit y avoir souci paske moi j'ai eu 14 à l'écrit et AAA à l'oral et je suis 25ème sur liste d'attente... c'est pas normal!!
-
klem
Slt kSOU!
Félicitations en tt cas,mm si tu n'est pas sur liste principale t'as qd mm bien gérer vu tes notes et puis etre sur liste d'attente c'est tjs un espoir en plus!
J'en profites pour demander si vous savez a peu près jusqu'où ils remontent en général ds la liste d'attente pour le CERPE.
Sinon comme tu dois le savoir,c'est tout a fait possible de ne pas etre sur liste principale mm ac des notes très bonnes.
Au CERPE, il me semble qu'ils ne prennent qu'une vingtaine d'étudiants donc si certains ont eu 18 ben mm malgré une bonne note tu peux ne pas etre prise.
C'est bien ca qui fait que les concours sont durs.
En tout cas, au vue de tes notes ils ont placé la barre super haut.
Bon courage a toi en tt cas!
et j'esmère que ce sera bon!
Biz
Félicitations en tt cas,mm si tu n'est pas sur liste principale t'as qd mm bien gérer vu tes notes et puis etre sur liste d'attente c'est tjs un espoir en plus!
J'en profites pour demander si vous savez a peu près jusqu'où ils remontent en général ds la liste d'attente pour le CERPE.
Sinon comme tu dois le savoir,c'est tout a fait possible de ne pas etre sur liste principale mm ac des notes très bonnes.
Au CERPE, il me semble qu'ils ne prennent qu'une vingtaine d'étudiants donc si certains ont eu 18 ben mm malgré une bonne note tu peux ne pas etre prise.
C'est bien ca qui fait que les concours sont durs.
En tout cas, au vue de tes notes ils ont placé la barre super haut.
Bon courage a toi en tt cas!
et j'esmère que ce sera bon!
Biz