Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis neuilly sur marne
-
helene
admis neuilly sur marne
bonjour, je viens de recevoir les résultats de neuilly sur marne et je suis 5ème sur liste d'attente..
j'aurai aimé savoir si vous pensiez que j'avais mes chances d'etre admise??
si quelqu'un se desiste faite moi signe..
merci
j'aurai aimé savoir si vous pensiez que j'avais mes chances d'etre admise??
si quelqu'un se desiste faite moi signe..
merci
-
Emilie
Re: admis neuilly sur marne
je suis en 2ème année EJE a neuilly sur marne et je pense que 5 ème sur liste d'attente c'est jouable!
ya souvent pas mal de désistement et dans ma promo plusieurs étaient sur liste d'attente au départ et elles ont été prises donc ne t'inquiète pas, par contre je pense que si ya désistement, l'école t'appellera mais surement plutot courant juin (ça c'était passé comme ça pour les filles dont je te parle précédemment)
bon courage et peut etre à l'année prochaine
moi je serais en dernière année et je passe le DE en novembre 2007 !!!
ya souvent pas mal de désistement et dans ma promo plusieurs étaient sur liste d'attente au départ et elles ont été prises donc ne t'inquiète pas, par contre je pense que si ya désistement, l'école t'appellera mais surement plutot courant juin (ça c'était passé comme ça pour les filles dont je te parle précédemment)
bon courage et peut etre à l'année prochaine
moi je serais en dernière année et je passe le DE en novembre 2007 !!!
-
Priscy
Tu seras prise c'est presque sur
en tout cas sache que moi je v me désister car je suis admise dans d'autres écoles, je suis 15eme sur liste des admisibles.
Bon courage
en tout cas sache que moi je v me désister car je suis admise dans d'autres écoles, je suis 15eme sur liste des admisibles.
Bon courage
-
mimipouce
Bonjour
jai regarder un peu ce ke disais toutes les filles et je pense ke tu as de bonne chance d'ètre apelé.
Emilie toi ki est à neuilly peux tu me dire komen ça se passe parce ke jai été réçu à neuilly et horizon et je ne sais pas laquelle choisir merci
jai regarder un peu ce ke disais toutes les filles et je pense ke tu as de bonne chance d'ètre apelé.
Emilie toi ki est à neuilly peux tu me dire komen ça se passe parce ke jai été réçu à neuilly et horizon et je ne sais pas laquelle choisir merci
-
Emilie
bonjour mimipouce,
comme je le disais dans un précédent sujet (topic), l'irts de neuilly présente le double cursus ce qui implique bcp de travail mais au final on s'en sort
c'est une école qui demande bcp d'autonomie dans le travail, dans la recherche des stages, dans l'approfondissement de théorie sur l'enfant et son développement.
en réalité ce n'est pas une école où les élèves sont pris par la main, encadré et chouchouté si tu préfère avoir une image concrète.
mais si tu te sens capable d'assumer le double cursus et de te débrouiller ya aucun prblm
moi j'y suis très bien arrivée et la promo ausi on a validé les deux pour la majeur partie d'entre nous pour le moment donc c'est que c'est possible !
bon courage
si tu veux d'autres conseils ou si t'a d'autres questions n'hésite pas
comme je le disais dans un précédent sujet (topic), l'irts de neuilly présente le double cursus ce qui implique bcp de travail mais au final on s'en sort
c'est une école qui demande bcp d'autonomie dans le travail, dans la recherche des stages, dans l'approfondissement de théorie sur l'enfant et son développement.
en réalité ce n'est pas une école où les élèves sont pris par la main, encadré et chouchouté si tu préfère avoir une image concrète.
mais si tu te sens capable d'assumer le double cursus et de te débrouiller ya aucun prblm
moi j'y suis très bien arrivée et la promo ausi on a validé les deux pour la majeur partie d'entre nous pour le moment donc c'est que c'est possible !
bon courage
si tu veux d'autres conseils ou si t'a d'autres questions n'hésite pas
-
delphine
bonjour, je suis admise a neuilly sur marne et j'aimerais savoir comme je ne suis pas de la région si il y a des moyens de se loger pour petits prix.
Sinon je suis préssée de commencer enfin cette formation.
Sinon je suis préssée de commencer enfin cette formation.
-
Emilie
bonsoir delphine,
il y a des logements pour les étudiants de l'irts renseigne toi auprès de l'école car il y a peu de places
sinon aux alentours ya des parts mais ils sont assez chers il faudrait que tu vienne prospecter
bon courage
il y a des logements pour les étudiants de l'irts renseigne toi auprès de l'école car il y a peu de places
sinon aux alentours ya des parts mais ils sont assez chers il faudrait que tu vienne prospecter
bon courage
-
Jessica
Ayant cherché des apparts, je sais qu'il y en a à louer pas loin. Sinon, Delphine, tu peux toujours écrire un post pour trouver des colocs.
Je sais aussi qu'il y a des personnes âgées ou des familles qui sont pour l'échange de services en contre-partie d'un logement. Il y a des offres de ce style sur le net. Sinon, comme l'a dit Emilie, il est préférable de prospecter sur place.
Je sais aussi qu'il y a des personnes âgées ou des familles qui sont pour l'échange de services en contre-partie d'un logement. Il y a des offres de ce style sur le net. Sinon, comme l'a dit Emilie, il est préférable de prospecter sur place.
-
Oré
Vous pensez qu'on a des chances d'avoir une place quand on est sur liste d'attente (6ème) ?
-
Jessica
En étant 6ème sur liste d'attente, t'as plus que tes chances Oré !! Garde confiance !