Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire EJE en halte garderie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Salaire EJE en halte garderie

Message non lu par Aurélie » 12 mai 2007 21:34

Bonjour

Je suis diplomé depuis decembre 2006 et je suis embauchée depuis quelques mois au sein d'une halte garderie qui est gerée par une association

Je suis EJE mai apparament embauché sur un posted'auxiliaire de puericulture. J'ai donc un salaire de 1000euros

Je ne suis pas sure ke cette pratique soit conforme a la loi

Ken pensez vous?
Merci

lisette

Re: Salaire EJE en halte garderie

Message non lu par lisette » 13 mai 2007 11:46

J'ai rencontré une eje dans ton cas dans un crèche collective... du coup je pense que c'est légal car les municipalités ne s'amusent pas à transgresser ce genre de règles.
Le salaire correspond au poste que tu occupes, c'est normal...
Je vais peut-être devoir faire la même chose (accepter un poste d'auxi, faute de trouver un poste d'eje), pour un cdd de qqs mois dans une créche aaso.
Maintenant je te conseillerai juste d'éviter d'accepter ça dans le municipal, tu risquerais d'y être bloquée ...

juliette

Message non lu par juliette » 24 mai 2007 19:27

bonjour Aurélie en effet cela me poserit question aussi. mais lors de ton entretien tu postulais pour un poste d'eje? ou d'aux? et le salaire avait t-il été abordé lors de ton entretien?
ciao

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 25 mai 2007 18:01

ben ya rien d'illegal.. à toi de voir si tu acceptes d'occuper un poste d'ap...rien ne les empeche de recruter une eje qui bosse sur un poste d'ap... avec le salaire d'une ap..

Répondre