Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
JOHANNA
Message non lu
par JOHANNA » 12 mai 2007 21:35
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'etre admise à différentes écoles sur paris mais mon choix penche pour Saint-Honoré... Je recherche des témoignages d'élèves qui pourrait me parler du programme, du déroulement des cours, des intervenants, de l'ambiance...bref toutes vos infos m'intéressent

.
De plus, je me permets de demander à toutes celles qui ont choisi cette écoles de se manifester pour faire connaissance
En vous remerciant par avance
Johanna
-
lilous
Message non lu
par lilous » 12 mai 2007 23:57
cette ecole est vraiment super!! je te la conseille
-
Kristel
Message non lu
par Kristel » 13 mai 2007 00:45
Salut Johanna,
Je vais egalement rentrer en formation a St honoré en septembre. Je suis donc moi aussi trés interessé pour en savoir plus sur cette ecole.
Merci d'avance de vos temoignages.
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 13 mai 2007 10:50
Salut à toutes, je sors de st ho, diplômée en déc 2006. C'est vraiment une bonne école. Les formateurs sont très présents, toujours près à nous aider. Nous sommes vraiment bien suivis. St Ho est une école plutôt branchée psychologie... et c'est ce qui fait que j'ai adoré!!
Ce sont svt de grandes promos, moi j'étais dans une promo de 110. Et nous étions divisé en 2 tout le temps (soit 55 environ). Puis dès que le formateur le pouvait, nous avions des cours à 25.
De plus, ce qui n'est pas négligeable, il y a un fort taux de réussite à cette école.
Bisous à toutes.
Bonne rentrée, bon courage pour le taf, les stages...
-
nA
Message non lu
par nA » 13 mai 2007 11:08
Bonjour,
Je viens de cette école et je vous la conseille. En effet, elle a une très bonne réputation pour trouver les stages : j'ai été accepté dans certains lieux de stage pq je venais de St Ho.
Pour ce qui est de la formation et de l'encadrement : rien à redire !! Si vous avez le choix, allez à St Ho car sur Paris, j'ai entendu pas mal de choses des autres écoles/
Bon courage
-
Nana
Message non lu
par Nana » 13 mai 2007 11:30
bonjour tt le monde,
je suis admise a st honoré mais jai vu k'il fallait ramener pour la rentrer une fotocopie de la formation au premier secours or je ne lai jamais passer...
Y'en a til dautre den mon cas et a votre avis peuvent til ne plus nous accepter a cause de cela ??
-
Floriane
Message non lu
par Floriane » 13 mai 2007 14:46
J'hésite également entre differentes écoles mais mon choix s'oriente vers saint honoré !!! donc peut être qu'on se retrouvera en septembre, en attendant, j'aimerai moi aussi en savoir plus sur cette école !!!mercii!!
-
p
Message non lu
par p » 13 mai 2007 17:01
salut a vous. j'ai été recu aussi a st honoré et ca m'interesserait de savoir aussi comment sa se passe la bas la formation. quels avantages et inconvenients ya til ? pour kon puisse choisir...
mise a part ke l'ecole est jolie, bien propre (comparé a montrouge ou irts parmetnier ou c vieux) a ton le choix des stages ?
en fait jaimerais savoir des pti trucs specifik a cette ecole....
merci.
-
Alex
Message non lu
par Alex » 13 mai 2007 18:49
Moi aussi je suis acceptée a st honoré mais jprais préférer aller au cerpe jatend ma réponse mais après avoir lu vos commentaire c'est vrai que j'ai un petit doute je sais plus trop quoi faire... st honoré ou le cerpe :AieAieAie!:
-
cracra
Message non lu
par cracra » 13 mai 2007 21:34
Je suis dans le même cas que toi je n'ai pas mon afps... J'espère qu'on pourra nous répondre