Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réputation de Saint-Honoré
-
stéf
Re: Réputation de Saint-Honoré
Bsoir
Cricri tu dis que c'est à nous de trouver les stages, mais on est obligé de rester sur paris? Car moi je suis bretonne, donc je pourrais les faire près de chez moi ou pas?
Merci
Cricri tu dis que c'est à nous de trouver les stages, mais on est obligé de rester sur paris? Car moi je suis bretonne, donc je pourrais les faire près de chez moi ou pas?
Merci
-
Déborah
Merci Sandra!! lol
Grace a toi je vais donc remonter d'une place!!
on c'est jamais ca peut peut etre tout changer!!
merci mm si tu ne la pas fait reelement pour moi!!
bonne continuation
Grace a toi je vais donc remonter d'une place!!
on c'est jamais ca peut peut etre tout changer!!
merci mm si tu ne la pas fait reelement pour moi!!
bonne continuation
-
claire
Tu peux trouver des stages en bretagne oui mais pas tous, cela depend du stage. Les stages ou ton formateur doit se déplacer(c'est-à-dire 2 stages sur 5 je crois pour vous qui avez la nouvelle reforme) tu dois les faire sur paris ou la region parisienne pour les autres tu as le choix!
Enfin c'est comme cela pour nous en tout cas qui sommes en deuxieme année à st ho!
Enfin c'est comme cela pour nous en tout cas qui sommes en deuxieme année à st ho!
-
momo rigolo
bonjour a vous ttes!
moi je suis 16 eme sur la liste d'attente pr st ho dc j'ai aussi de grdes chances d'etre prise!!
tout comme stéf, je suis bretonne ( de lorient précisement) et j'aurai aimé faire connaissance avec toi : mon adresse mnsc petite_momo56@hotmail.com!!
et pk pas avec ttes les autres bretonnes qui partent a la capitale!
comment aller vous faire pr le logement?!
moi je pense a la colocation
@ très bientot , biz
moi je suis 16 eme sur la liste d'attente pr st ho dc j'ai aussi de grdes chances d'etre prise!!
tout comme stéf, je suis bretonne ( de lorient précisement) et j'aurai aimé faire connaissance avec toi : mon adresse mnsc petite_momo56@hotmail.com!!
et pk pas avec ttes les autres bretonnes qui partent a la capitale!
comment aller vous faire pr le logement?!
moi je pense a la colocation
@ très bientot , biz
-
cricri
sandra> si ça t'interesse je peux t"envoyer une bibliographie par mail 
-
sandra
Bonjour!
Cricri ce n'est pas moi qui ai demandé la liste de livres, mais ça peut m'intéresser
Si tu as la possibilité de mettre ta bibliographie directement ici ça pourrait être bien car on doit être nombreux à être intéressés. Merci! 
Cricri ce n'est pas moi qui ai demandé la liste de livres, mais ça peut m'intéresser
-
gwen
coucou a vous tte alors je suis 6eme sur liste dattente donc je pense etre prise a st honore je connais une ancienne etudiante de st honore et elle est ravie de sa formation pour la reputation ma mere taf ds la petite enfance a paris et je peux vous garantir que st honore ne recois que de bonnes remarques...sinnon moi je suis bretonne mais je suis de banlieu parisienne lol qui va ala reuinio du 29 mai heureusement quelle nest pas obligatoire car je rentre en france qu en septembre voila dc ds celle qui irons a st honore si vs prenez le rer c sa minteress lol je suis de lessonne bravo a tte
-
pour gwen
sur le post "résultat st honoré" tu as des filles qui parle de cette réunion
-
Kristel
Coucou Sandra
, j'ai eu les notes de l'Efpp et a l'oral de groupe j'ai eu 8 (note eliminatoire, je m'y attendais un peu) je suis un peu decue car j'ai eu 18 a l'oral individuel mais bon c'est comme ca, je suis deja super contente d'etre admise dans une ecole!! Je vais donc moi aussi entrer a St ho en septembre!
Salut Gwen! je vais a la reunion le 29 donc si tu veux je te transmetrai sur ce forum les infos importantes sur l'organisation, etc..
Pour repondre a ta question, je prendrai le RER C, j'habite dans le 91 aussi.
Bonne continuation et certainement a bientot!
Salut Gwen! je vais a la reunion le 29 donc si tu veux je te transmetrai sur ce forum les infos importantes sur l'organisation, etc..
Pour repondre a ta question, je prendrai le RER C, j'habite dans le 91 aussi.
Bonne continuation et certainement a bientot!
-
CRICRI
B. LE CAPITAINE « Guide de l'éducateur de jeunes enfants »
D.WINNICOTT "L’enfant et sa famille"
"Jeu et réalité"
J.HOUSSAYE "Les 15 pédagogues"
B.GOLSE "Le développement affectif et intellectuel de l'enfant"
F.DOLTO "Tout est langage"
S.FREUD "Trois essais sur la théorie de la sexualité"
R. SPITZ "De la naissance à la parole"
M. DAVID « Loczy ou le maternage insolite »
J. BIDAUD & 0. HOUDE « l’Homme en développement »
S. BOSSE-PLATIERE « Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation ? »
B. CRAMER « Profession bébé »
D.WINNICOTT "L’enfant et sa famille"
"Jeu et réalité"
J.HOUSSAYE "Les 15 pédagogues"
B.GOLSE "Le développement affectif et intellectuel de l'enfant"
F.DOLTO "Tout est langage"
S.FREUD "Trois essais sur la théorie de la sexualité"
R. SPITZ "De la naissance à la parole"
M. DAVID « Loczy ou le maternage insolite »
J. BIDAUD & 0. HOUDE « l’Homme en développement »
S. BOSSE-PLATIERE « Accueillir le jeune enfant : quelle professionnalisation ? »
B. CRAMER « Profession bébé »