Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis neuilly sur marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lenny

Re: admis neuilly sur marne

Message non lu par Lenny » 14 mai 2007 14:34

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée sur le nombre de candidats en moyenne qui sont récupérés sur la liste d'attente chaque année pour cette école?

Merci de vos réponses

Lenny

émilie

Message non lu par émilie » 15 mai 2007 11:05

salut, moi je suis trop contente, je suis prise à neuilly, ça m'interesserait aussi de savoir ou trouver un logement. mais pour l'instant j'attend d'autres résulats dc je ne me lance pas encore ds une recherche active

marlene

Message non lu par marlene » 16 mai 2007 00:05

si quelqu'un se désiste a neuilly se serai cool de le dire moi je suis 7éme sur liste d'attente et je commence vraiment à desesperer... :crazy2: je sais meme pas si g une petite chance voila tout bon courage a tous !!

pauline

Message non lu par pauline » 16 mai 2007 12:03

salut marlene!
bien sûr que si tu as une chance!! 7ème c'est vraiment bien placé! c'est une promo de combien ?
ne t'inquiètes pas franchement! tiens nous au courant, patience et courage!

marlene

Message non lu par marlene » 16 mai 2007 13:40

merci ca rassur !! sinon c'est une promo de 40 donc voila g appelé l'école et il mon dit que pr l'instan seulement une personne s'est désisté et si il ns apel c pa avant le 15 juin...DUR DUR D ATTENDRE !! :o( merci pauline

Virg

Message non lu par Virg » 21 mai 2007 21:07

salut, dis moi tu es admis en kel formation ??

virg

Message non lu par virg » 21 mai 2007 21:11

Salu,j'ai aussi été accepté :) tien c mon adresse virginie_ngr@hotmail.com, on sera suremen dan la meme classe :)

Emilie

Message non lu par Emilie » 21 mai 2007 21:28

FELICITATION !!!:bounce: :)

Bienvenue à celles et ceux qui vont rentrer en septembre à l'IRTS de neuilly sur marne.
Je suis en 2ème année là-bas et quand vous rentrerez je serai en 3ème année et passerai mon DE en novembre !!! :) (et oui notre promo fonctionne encore sous l'ancien régime)
Si vous avez des questions sur l'école, les cours, etc... n'hésitez pas

@ bientôt

Emilie

marlene

Message non lu par marlene » 21 mai 2007 23:36

pr mimipouce et émilie je voulai savoir pr qu'elle ecole vou vou ete decidé ?
moi jsui sur liste d'attente a neuilly donc ...
merci bisou

émilie

Message non lu par émilie » 22 mai 2007 00:48

salut Emilie, je voulais savoir si au niveau des tages g juste ceux ou ya la visite des formaturs qui doivent ert proche ou c ts les stages?
sinon je me demendais comment s'organisait les cours avec la licence et si ces cours la était beaucoup théorique. je c pas si c tres clair... lol

Répondre