Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ITSRA Clermont-Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Oral ITSRA Clermont-Ferrand

Message non lu par julia » 15 mai 2007 11:34

Bonjour à tous !

J'ai passé mon oral hier à clermont-ferrand , j'aurai voulu savoir s'il y en avait d'autres qui l'ont passé aussi pour échanger vos impressions.
Merci...

orele

Re: Oral ITSRA Clermont-Ferrand

Message non lu par orele » 15 mai 2007 13:39

coucou moi je l'ai passé le 19 mars alors j'attends et c dur . comment cela c passé pour toi? tu pense que l'on est passé par ordre alphabétique. moi mon nom commence par C.
a plus

julia

Message non lu par julia » 15 mai 2007 14:28

Coucou orele !

Je ne sais pas si c'est pas ordre alaphabétique c'est possible ,mon nom commence par la lettre L.
Ca c'est moyennement bien passé pour moi , mes examinatrices m'ont posé beaucoup de questions , et il y avait quelques questions auxquelles sur le coup je ne savais pas répondre ! enfin bon on verra bien , il ne reste plus qu'a attendre mintenant et comme tu l'a dit c'est dur l'attente :AieAieAie!: ;les résultats sont fin juin je crois . Et toi comment ç'a s'était passé ?

orele

Message non lu par orele » 15 mai 2007 18:09

moi j'ai du mal à evaluer car quand je suis sortie g t pas mal g t contente mais ensuite après reflexion il y a plein de trucs que g pas dit.on verra.

Hélène

Message non lu par Hélène » 16 mai 2007 12:09

Je ne pense pas que c'était par ordre alphabétique car moi mon nom commence par B et je suis passé le 26 avril. Pour moi je pense que ca c pas trop mal passé ms bon on attend les resultats avec patience, vivement la mi-juin...

orele

Message non lu par orele » 16 mai 2007 14:57

salut hélène
du coup je pense que c'est par rapport à la note de l'écrit car moi j'ai été une des première à l'oral et je pense pas avoir eu une superbe note à l'écrit. je n'avais même pas terminé.

Adeline

Message non lu par Adeline » 17 mai 2007 13:04

Bonjour,

J'pense pas que l'on soit passé selon un ordre précis et puis peu importe. De toute facon pour etre admise, seule la note obtenue à l'oral compte.

Moi mon nom de famille commence par un C et je passe le 21 mai.

Quelles genres de questions vous ont destabilisés ? Si vous vous en souvenez bien sur.
Bon courage

Répondre