Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi 69

desistement st honore

Message non lu par bibi 69 » 14 mai 2007 17:09

tout d'abord felicitation aaux personnes qui ont reussi e concours de st ho, moi je suis 38ème sur la liste d'attente alors je suis bien degoitée, c'est purquoi je demande svp de vous faire connaitre ici a toutes celles et ceux qui se desistent. vraiment vraiment merci.
et bnne continuation moi je flippe

Do

Re: desistement st honore

Message non lu par Do » 14 mai 2007 20:46

Pas de panique ça peut arriver jusqu'à toi, compte sans doute un petit mois depuis l'annonce des resultats. moi j'étais 29e sur liste d'attente l'année derniere et ils m'ont appelé 3 semaines apres à peu près. courage je sais que c'est long mais patience !

pinou

Message non lu par pinou » 14 mai 2007 20:56

salut !
comme je l'ai deja ecris, je sui prise a st honoré, mais je n'irais ds cette ecole unikment si je ne sui pas prise a toulouse.
mé les resultat des 2ecoles de tlse st le 12 juin dc pas avant je pourrais dire si je laisse ma place ou non a st ho... mais va falloir attendre encore un peti mois..dsl, je c ke ca doi etre stressant, mais comme je sui de tlsen j'espre vraiment etre recue la bas, et dc volontié, je libere une place ast ho...alors patience....

léa

Message non lu par léa » 15 mai 2007 08:19

t'inquiète pas trop, a st honoré en étant 38° tu as de grande chance, ne perd pas courage,l 'année dernière ils en ont appelé 59. bon cela veut rien dire c'est vrai mais cela donne un peu despoir.bonne chance

Alex

Message non lu par Alex » 15 mai 2007 09:31

Pinou : Du coup tu va etre obliger de donner le cheque de 160 euro avant le 30 mai ... est ce que tu c sil te rembourse si tu laisse ta place après le 30?

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 15 mai 2007 12:18

salut !
comme je l'ai déjà dit sur un autre post étant prise a l'école d'angers je me désiste pour st ho !!
j'espère que tu seras prise

bon courage

marie

jess

Message non lu par jess » 15 mai 2007 13:33

je me désiste à saint ho pour aller à l'efpp... je croise les doigts pour toi!!

gwen

Message non lu par gwen » 15 mai 2007 13:58

cool je suis 6eme sur liste dattente donc la deja plus que 4 cool merci les filles enfin je laisse ma place dans une autre ecole je ferais aussi une heureuse....

pinou

Message non lu par pinou » 15 mai 2007 14:40

Alex,je vais etre obligé de faire mon chek de 160€, parcke je dois absolument gardé ma palce au cas ou, mais je pense ke ils me rembourseront pas, c pacomme un accompte je pense, dc ce ki é doné est donné a mon avis. dc je perdré les 160€ si j'ai 1 concours a tlse, mais vu le cout de la vie paris et le reste, j'y perdré moin de tte facon en restant a tlse,mem si c'est 160€ ke je laisse pour rien....

en fait j'ai pas vraiment le choix....mé bon, onle sait ke ce genre de concours ca vaut cher....et kan c fini, c pas fini en fait !!!!!!

LN

Message non lu par LN » 15 mai 2007 22:40

Je suis 69eme sur liste d'attente donc je prefere me dire que c'est mort, c'est pas grave une annee d'experience a la clef et c'est reparti l'annee prochaine. Mais ou commencer pour trouver un emploi dans la petite enfance sur Paris...je crois que j'ai pas fini de chercher ! Bon courage a toutes celles qui attendent

Répondre