Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réputation de Saint-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Re: Réputation de Saint-Honoré

Message non lu par Mel » 15 mai 2007 19:49

Salut kristel!!

Je suis aussi du 91 (savigny sur orge) et je vais aussi a la réunion d'info du 29 mai pour Saint-Honoré!!

Si ça te tente qu'on fasse le trajet ensemble, fais moi signe!!!

Mel

Kristel

Message non lu par Kristel » 15 mai 2007 20:49

Salut Mel,

En fait je bosse dans une halte sur Paris donc j'irai directement a la reunion apres mon travail, mais on peut faire le chemin du retour ensemble avec plaisir! Moi j'habite a St Michel sur orge.
Tiens moi au courant

Kristel

Sandra

Message non lu par Sandra » 15 mai 2007 21:59

Bonsoir,

Merci Cricri pour la bibliographie! ;)

Kristel et Mel je suis aussi intéressée si vous pouvez transmettre les infos de la réunion car j'ai l'état des lieux de mon ancien appart à 17H ce jour-là à Beauvais alors ça risquait d'être très compliqué! :oups!:

Bonne soirée à tous et à bientôt! :)

pour kristel et mel

Message non lu par pour kristel et mel » 15 mai 2007 22:26

moi je serais partante pour faire le trajet avec vous tts les jours je suis aussi de savigny sur orge....mel je suis vers la mairie et toi?? on se connait peut etre...

°Mélanie°

Message non lu par °Mélanie° » 16 mai 2007 15:39

Sandra,

Ya pas de souci!!!En effet pour celles et ceux qui ne pourront pas etre présent, nous (moi ainsi que d'autre personne sans doute)nous ferons un plaisir de vous faire un bilan de la réunion!!!

Donc ne vous inquiétez pas!!!

A bientot!!!

P.S : Félicitation aux reçues et courage a celles qui attendent.

marie

Message non lu par marie » 18 mai 2007 20:31

bsr
Je suis actuellement à st ho et j'aimerais te contacter pour des renseignements sur le travail à finalité éducatif durant les stages
stp envois moi ton mail sur le mien merci ça serais super sympa

Coquelicot

Message non lu par Coquelicot » 18 mai 2007 23:07

Coucou à ttes et à ts ! Je viens de PARMENTIER IRTS (diplomée en décembre 2006)... Si j'ai un conseil à vs donner les filles, entre PARMENTIER et St Honoré, n'hésitez pas !! allez à St Ho !!! Car à Parmentier, je n'ai pas trop aimé et je ne suis pas la seule à le dire ! Nous ne sommes pas suivies par les formateurs comme à St Ho, nous n'avons pas bcp de devoirs qui peuvent nous préparer au diplome ! Apres, nous avons beaucoup de modules comme les arts plastiques, musiques, marionnettes, interculturalité, transversalité (cours avec les assistants sociaux),...
Et moi je n'ai entendu que du bien de St HO alors ne réfléchissez pas longtemps !!!
Bon courage à toutes et à tous !

sandra

Message non lu par sandra » 24 mai 2007 12:00

Bonjour,

Pour mel et Kristel: j'ai réussi à m'arranger pour le mardi 29 (ça me frustrais de ne pas être là pour voir les formateurs et rencontrer les étudiants!) donc on se verra! A bientôt!

°Mélanie°

Message non lu par °Mélanie° » 24 mai 2007 19:29

Ok Sandra, pas de souci!!!

C'est cool que tu es pu t'arranger, on se croisera sans doute du coup!!!

Je viendrai quand mm donner des infos de la réunion pour celles qui ne pourront etre présente!!

Voila.. bonne fin de semaine et a mardi pour les futures étudiantes de St Honoré!!

Kristel

Message non lu par Kristel » 24 mai 2007 20:17

Ok Sandra, a mardi dans ce cas!!

Répondre