Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Lille
-
Marie
Re: Résultat Lille
il me semble... mais quand tu y réfléchis c'est normal, c'est pas comme à Paris où tu peux passer le concours ds 5 écoles en restant pas trop loin de chez toi! donc en général les personnes prisent acceptent!
-
milou
Re: R�sultat Lille
Ouai c'est vrai. C'est déjà bien qu'ils prennent pas mal d'étudiants (95). J'ai hate d'avoir les résultats. Est ce qu'ils sont affichés à l'école ou c'est que par courrier?
Bye
Bye
-
Céline
Ah c'est pour bientôt alors, j'ai hâte de savoir,reste plus qu'à guetter le facteur.
Et-ce qu'il y'en a d'entre vous qui savent combien on était à passer l'oral?
Et-ce qu'il y'en a d'entre vous qui savent combien on était à passer l'oral?
-
Marie
je pense que c'est que par courrier, sinon ils nous l'auraient dit que les résultats seraient affiché? mais je ne suis pas sûre...
-
papillon
salut
pour la liste d'attente c variable d'une année sur l'autre
pour la rentrée 2005 ils sont allés jusque la 13 eme place je m'en souviens j'étais 14 eme moi!!!
bon courage plus que quelques jours a attendre
pour la liste d'attente c variable d'une année sur l'autre
pour la rentrée 2005 ils sont allés jusque la 13 eme place je m'en souviens j'étais 14 eme moi!!!
bon courage plus que quelques jours a attendre
-
milou59
C'est vrai que c'est long ! Bon moi, je suis en pleine révision (jsuis étudiante en belgique en instit maternelle), en dernière année en plus, donc mémoire, etc...C'est vrai que je vois moins le temps passer ! Mais là, je m'impatiente quand même !!!
courage à toutes et peut-être rdv en septembre sur les bancs de l'école...!
courage à toutes et peut-être rdv en septembre sur les bancs de l'école...!
-
Marie
Milou 59 moi ausssi j'ai commencé des etudes d'instit maternelle à Tournai, j'ai arreté en deuxieme année et j'aurais dû être en troisieme année cette année!! tu étais en premiere PS quoi? moi première PSA!!
-
hélène
ralala c'est vraiment trop long !!Dés que vs recevez votre courrier venez nous prévenir svp !!!J'espere que ca va arriver avant le week end car je tiens plus en place.Je vais a ma boite aux lettres 3 fois par jour...Sinon vous pensez vraiment pas qu'ils nous font poiroter pr nous mettre la pression?car depuis la fin des oraux il s'est écoulé plus d'un mois...et sincerement ca m'etonnerait qu'ils se prennent trop la tête...ciao les filles
:bye:
-
milou
Re: R�sultat Lille
Tiens, ya un milou dans le 59 aussi...lol!
Helene, je sais pas vraiment pourquoi ils nous font poiroter! C'est vrai que ca fait un bout de temps que les oraux sont finis. Peut etre que c'est pour s'accorder à peu près avec les autres écoles de france. Mais bon, on arrive à échéance. Les courriers partent ce soir. Pour une fois, je ne suis pas contente d'avoir un jour férié (celui de demain) car du coup les courriers n'arriveront dans nos boites aux lettres que samedi... ou lundi!!!!!
Trop dur!
Croisons les doigts
Helene, je sais pas vraiment pourquoi ils nous font poiroter! C'est vrai que ca fait un bout de temps que les oraux sont finis. Peut etre que c'est pour s'accorder à peu près avec les autres écoles de france. Mais bon, on arrive à échéance. Les courriers partent ce soir. Pour une fois, je ne suis pas contente d'avoir un jour férié (celui de demain) car du coup les courriers n'arriveront dans nos boites aux lettres que samedi... ou lundi!!!!!
Trop dur!
Croisons les doigts
-
Marie
je crois qu'ils doivent attendre le feu vert de la dass et que c pour ça qu'on les a aussi lgt après la fin des oraux mais je ne suis pas sûre.. mais si ils sont envoyés ce soir, à mon avis on les aura samedi au plus tard! bye!