Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral fonction publique EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

Re: oral fonction publique EJE

Message non lu par sara » 16 mai 2007 11:01

Sabrina

avant il y a tout de même une première selection sur CV et lettre de motivation??

Merci

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 16 mai 2007 13:15

Non Sara, tu dois faiure ton stage la bas! Sinon moi aussi je serai partie a Paris. De meme que tu ne te feras pas muter directement après ta titularisation, cela dépenbd si tu trouves du boulot dans ta région...

sabrina

Message non lu par sabrina » 16 mai 2007 19:59

non sara , comme te le dit liloo il faut faire ton stage à la ville de paris pour obtenir ta titularisation.
sinon oui la ville te demande un cv et lettre de motivation mais ce n'est qu'une formalité......ils ont vraiment besoin d'eje!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 22 août 2007 13:34

bonjour sabrina

tu epux m'éclairer un peu

quelles types de questions a tu eu?

Jje suis inscrite au concours de la mairie de paris.On m'a conseillé de rester général car on peut être affecté dans différentes structures

Merci

Répondre