Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes oraux finaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine 78

Re: notes oraux finaux

Message non lu par Delphine 78 » 17 mai 2007 15:12

Salut Stef,
moi j'ai passé mon concours à Saint Honoré où j'ai eu 17/20 donc admise et j'ai eu 16/20 à L'Horizon. J'ai choisi de faire ma formation à L'Horizon. Bon courage à tous

soso

Message non lu par soso » 17 mai 2007 21:43

Salut à tous, moi j'ai réussi l'EFPP avec un 15 en entretien individuel et un 16 en épreuve de groupe et je suis classée 41ème sur la promo de 43. Même avec des bonnes notes c'est limite. J'ai passé d'autre concours notamment à IRTS de Montrouge où je suis classée 7ème sur liste d'attente avec un 14.
bon courage à tous et retentez le concours, ne lachez pas l'affaire, moi ç'est la 3ème fois et c'est la bonne!

émilie

Message non lu par émilie » 17 mai 2007 23:06

salut, moi g eu 12 à st ho et je suis 198e dc 88e sur liste d'attente et 28e admise sur 40 à neuilly avec 13.5 de moyenne. c assez bizarre les écarts de plce et pas de notes pour st ho.

Pour Delphine 78

Message non lu par Pour Delphine 78 » 17 mai 2007 23:23

Delphine à l'Horizon c'est une promo de combien?
Et il paraît qu'il vont déménagé dans le sud de Paris ça ne te gêne pas?

émilie

Message non lu par émilie » 17 mai 2007 23:24

pour pauline, sur un autre sjt, g vu kil y a deux ans ils ont prit jusqu'a 91 sur la liste d'attente.j'avais demandé, sur le meme sujet, si en étant 88e j'avais une chance et les réopopnses avaiane l'air detre plutot positives.en plus, j'en vois pas mal sur le site qui veulent se désister de st ho. ne perd pas espoir...

Déborah

Message non lu par Déborah » 18 mai 2007 18:37

Salut soso!!

Si je comprend bien ta été 41eme en ayant eu 15.5 de moyenne!!

Moi je suis 21eme sur liste d'attente avec 15!!!

Comme quoi ca peut faire de la difference entre 1/2 point!!

Vous pensez qu'il y a n autre critère??
comment font t'il pour departager les personnes qui ont eu tte 15 par exemples??
Une idée...??

Bounty

Message non lu par Bounty » 18 mai 2007 19:59

souvent, ils prennent la personne plus agée en priorité! Sinon a tours ils pennent d'abord ceux qui habitentla region

pinou

Message non lu par pinou » 19 mai 2007 16:20

salut a tous.
je sui admise a st honoré....je suis 67 eme avec une note final de 16.

mais comme vs dites, avec seulment un ou deux points décart, ya bcp de diferences, mais c normal.... ils prennent la note de l'ecrit pour departagé les gens kan la naote de l'oral est la meme.
dc bon ,apré si ya meme note oral et ecrit, on m'a di ke c t en fonction du dossier kon a donné (lettres, profil, et surtt experiences) mais je pense pa ke l'age fasse parti des criteres pr departagé les notes finales, parcke ya des gens de 25 ans pas du tt mur, et des 18 ke st la pas par hazar.
mé un jury ma di ke ce ki primé souvent c ke la personne ne sorte pa directement de terminale, mai bon, chak jury doi avoir sa propre opinion de tte facon.
en tt ka a paris ils prennent pas d'abord ceux de la region, car ils ont des quotas !!!! fo pa oublié, et c ds chak ecole normalemt....apré on c ke ce genre de concours c assez aleatoire..mem carrement.

mé bn merde a vs, moi jaten les resultat de tlse, car si j'ai un des deux concours a tlse, je laisse ma palce a stho avec grand plaisir....(malgré l'espece d'accompte de 160euros !!!!)

a plus.

pauline

Message non lu par pauline » 19 mai 2007 16:49

Bonjour!
merci émilie pour ce petit "remontage" de moral!
sa fé plaizir mêm si ski me fré vraiment plézir c'est un appel de st honoré!
biz

pour pinou

Message non lu par pour pinou » 19 mai 2007 16:59

salut pinou! comment tu sais que tu es 67eme sur la liste de St honoré? car moi aussi chui admise j'ai eu ma note, mais pas mon numero.

Répondre