Moi j'ai passé l'oral le 4 mai et c'était vraiment horrible. Le jury m'a posé des questions auxquelles je n'étais pas du tout préparé et que je trouve assez technique pour des personnes qui ne sont pas encore en formation. Comment établir un projet? Avec quels partenaires? Détailler vos actions de la conception à la réalisation? Est ce que regarder un groupe d'enfants jouer c'est agir?.... Tant de questions où je me suis perdue peu à peu. Donc je suis ressorti avec un sentiment très négatif!! lol. En tout cas si par grande chance j'étais sélectionnée, je vous laisse la place car je suis accepter à un autre concours et le Havre c'est vraiment trop loin de chez moi. Alors je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent avec hâte leur résultat et je croise les doigts pour vous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
-
Lali
Re: résultats concours EJE du Havre
Salut à tous!
Moi j'ai passé l'oral le 4 mai et c'était vraiment horrible. Le jury m'a posé des questions auxquelles je n'étais pas du tout préparé et que je trouve assez technique pour des personnes qui ne sont pas encore en formation. Comment établir un projet? Avec quels partenaires? Détailler vos actions de la conception à la réalisation? Est ce que regarder un groupe d'enfants jouer c'est agir?.... Tant de questions où je me suis perdue peu à peu. Donc je suis ressorti avec un sentiment très négatif!! lol. En tout cas si par grande chance j'étais sélectionnée, je vous laisse la place car je suis accepter à un autre concours et le Havre c'est vraiment trop loin de chez moi. Alors je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent avec hâte leur résultat et je croise les doigts pour vous...
j'espère que vous aurez autant de bonheur que moi en découvrant la bonne nouvelle 
-
Elo
Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on poura avoir les résultats de l'oral? C'est trop long et super stressant ! !
Et y a t-il un moyen de le connaître à l'avance? Sur internet ou ailleurs ?
Merci par avance.
Et y a t-il un moyen de le connaître à l'avance? Sur internet ou ailleurs ?
Merci par avance.
-
marjorie
non aucun moyen de les avoir avant
début juin, sans précision de date, ils seront affichés à l'école et les courriers envoyés le même jour
début juin, sans précision de date, ils seront affichés à l'école et les courriers envoyés le même jour
-
Rockchick
Si jamais un ou une aimable étudiante de l'IFEN pouvait nous signaler quand était affiché les résultats au sein de l'école ça serait génial! Comme ça on sera à peu près quand on recevra les lettres pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer!
Merci!
Merci!
-
Rockchick
Apparemment c'est dans la semaine du 4 Juin! Dans 1 semaine et demie quoi!
h!: :bounce:
-
Elo
@ Rockchick : Comment as-tu eu ces infos?
Je crois que l'année dernière ils avaient eu des soucis à départager les candidats et qu'ils avaient dû reculer la date afin de "débattre" plus longuement.
J'espère que ça ne fera pas pareil cette année...
Je crois que l'année dernière ils avaient eu des soucis à départager les candidats et qu'ils avaient dû reculer la date afin de "débattre" plus longuement.
J'espère que ça ne fera pas pareil cette année...
-
Rockchick
En fait c'est vers cette date là qu'ils vont rendre les résultats d'ES aussi, j'ai vu ça sur le forum d'ES. Mais de toute façon ça sera pas plus tard que Mi Mai. Moi j'avais eu mes résultats l'année dernière vers ces dates là et encore comme j'étais sur liste d'attente vers la 30ème place et qu'ils envoient dans l'ordre, ceux qui étaient pris ont du les avoir un peu avant!Voilà Elo!
-
Elo
Ha ok.
Vivement les résultats quand même. C'est long. J'ai passé l'oral en mars donc j'attends depuis 3 mois...
Vivement les résultats quand même. C'est long. J'ai passé l'oral en mars donc j'attends depuis 3 mois...
-
Rockchick
Donc j'ai eu de nouvelles info par une fille qui est déjà à l'IFEN. Les résultats seraient affichés le 1er Juin et on les recevraient vers le 3 ou 4!
-
faustine
Est ce que c est possible que qq un de l ifen nous donne la liste des admis car me concernant je ne serai pas chez moi donc pas de courrier...Meme si jss sur de ne pas etre prise j aimerai que meme le savoir une bonne fois pr toute ^^