Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trombinoscope/organigramme!!!!!besoin d'aide

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

trombinoscope/organigramme!!!!!besoin d'aide

Message non lu par alice » 17 mai 2007 20:27

bonjour voilà je fais mon stage en pédiatrie et je souhaite faire un trombinoscope ou organigramme pour aider les enfants à repérer le personnel qui s'occupe d'eux mais je ne sais pas comment le présenter, quelle forme lui donner!

est ce que quelqu'un a déja mis en place ce genre de projet auprès d'enfants?si oui comment?
merci d'avance pour vos idées et vos conseils

tchoupi

Re: trombinoscope/organigramme!!!!!besoin d'aide

Message non lu par tchoupi » 18 mai 2007 18:37

bonjour alice
tu peu fabriqué une maison en carton avec portes et fenêtre qui s'ouvrent et à l'intérieur y collé les photos de tout le personnel présent et suite à une histoire tu peux demander aux enfants d'ouvrir les fenêtres et le faire deviner qui est sur la photo ou simplement constrire une chenille avec différentes couleurs vives et y coller les photos bon courage et si tu a d'autres idées n'hésite pas a me le faire savoir car ton projet m'interresse

alice

Re: trombinoscope/organigramme!!!!!besoin d'aide

Message non lu par alice » 20 mai 2007 20:29

j'opterais plutôt pour la chenille c'est une bonne idée mais je ne sais pas encore de combien de personne est composéé l'équipe, je pense que ma chenille va être longue!!!
merci à toi tchoupi
si quelqu'un a des idées n'hésitez pas!

Répondre