Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Tours 4 avril
-
Caro
Re: Oral Tours 4 avril
coucou tout le monde
je confirme ce que dit Milou, ils ne prennent pas les écrits en compte à Tours pour la note orale, qui elle est sur 30.
pour ce qui est de l'entretien, ils sont tous trés différents sur le fond je pense, étant donné que nos trajets perso le sont aussi....
mon jury était trés sympathique et l'essentiel est d'être soit même et au clair avec ses idées et son projet.
les résultats seront(sauf problème informatique)dispo sur le site de l'ITS(rubrique actualité) dés le 25 mai, mais le secrétariat n'a pas pu me donner d'heure....
il n'y a plus qu'à patienter!
bonne attente et M....aux derniers qui passent les oraux
bye
Caro
je confirme ce que dit Milou, ils ne prennent pas les écrits en compte à Tours pour la note orale, qui elle est sur 30.
pour ce qui est de l'entretien, ils sont tous trés différents sur le fond je pense, étant donné que nos trajets perso le sont aussi....
mon jury était trés sympathique et l'essentiel est d'être soit même et au clair avec ses idées et son projet.
les résultats seront(sauf problème informatique)dispo sur le site de l'ITS(rubrique actualité) dés le 25 mai, mais le secrétariat n'a pas pu me donner d'heure....
il n'y a plus qu'à patienter!
bonne attente et M....aux derniers qui passent les oraux
bye
Caro
-
milou
Alors Lou et Salomé, comment ça s'est passé votre oral à Tours? Le jury a été comment? Et vous?
J-9...
J-9...
-
Lou
salut milou !
ben ça n'a pas été top en ce qui me concerne..., ils me contredisaient, me titillait bcp sur pas mal de points etc...et j'étais en face de 3 personnes très froides,
(
les 3 mots pour le conte étaient souris, bateau, tempête
merci pour vos renseignements qui m'ont qd même servis !!
bonne attente !!
ben ça n'a pas été top en ce qui me concerne..., ils me contredisaient, me titillait bcp sur pas mal de points etc...et j'étais en face de 3 personnes très froides,
les 3 mots pour le conte étaient souris, bateau, tempête
merci pour vos renseignements qui m'ont qd même servis !!
bonne attente !!
-
milou
Désolée pour toi Lou. Si tu t'es bien défendu, bien expliqué, c'est le principal. C'est ce qu'ils cherchaient.
On se tient au courant le 25!
Courage pour l'attente. As tu passé d'autres concours?
A bientot
On se tient au courant le 25!
Courage pour l'attente. As tu passé d'autres concours?
A bientot
-
lou
oui , j'ai passé aussi à paris et poitiers, mais je suis trop loin dans la liste d'attente...
-
milou
Alors je n'ai plus cas te souhaiter bonne chance pour tours, en espérants que se soit bon pour toi. Je croise les doigts pour nous!!! J'aimerais vraiment aller à Tours.
-
lou
oui moi aussi Tours me plairais vraiment beaucoup !! je trouve la ville super belle en plus ! plus attrayant que paris (à mon goût)....
non François Gaël, je ne pense pas...j'étais avec un jury composé de 3 femmes. En tout cas j'ai répondu à toutes les questions mais bon...je sentais bien que mes réponses ne satisfaisaient pas tellement le jury.
aller, bon courage pour les résultats
non François Gaël, je ne pense pas...j'étais avec un jury composé de 3 femmes. En tout cas j'ai répondu à toutes les questions mais bon...je sentais bien que mes réponses ne satisfaisaient pas tellement le jury.
aller, bon courage pour les résultats
-
annemarie45
Bonjour à tous et toutes,
Je vous souhaite bon courage pour les derniers jours à tenir avant les résultats. Je suis en première année à Tours t j'espère sincèrement que vous connaitrez le même bonheur que moi
a+
anne-marie
Je vous souhaite bon courage pour les derniers jours à tenir avant les résultats. Je suis en première année à Tours t j'espère sincèrement que vous connaitrez le même bonheur que moi
a+
anne-marie
-
lou
savez-vous comment consulter les résultats sur internet? j'ai l'adresse du site mais ensuite? parce que nous n'avons pas de "code" ni rien...
merci !
merci !