je suis le meme K que toi sur liste d'attente et je croi que je V finir par m'arracher les cheveux!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement école de paris seulement
-
marlene
Re: désistement école de paris seulement
helene je pense vraiment que pr l'EFPP tu a aucun souci a te faire 4éme c rien !! par contre pr montrouge je sai pa vu qu'il en prenne deja que 34... bon courage pour l'attente mai ne t'en fai surtou pa tu as tte T chances !!
je suis le meme K que toi sur liste d'attente et je croi que je V finir par m'arracher les cheveux!!!
h!:
h!:
-
stéphanie
je suis vraiment très décu par le cerpe, c'est eux qui ont fait une très grosse erreur dans leur dossier et c'est à nous de subir les conséquences! pour ma part toujours pas de nouvelles du cerpe! je les appelerais lundi.
En ce qui concerne parmentier je ne suis pas très optimiste car je trouve ca énorme que 20 personnes se désistent! Maintenant je sais pas c'est la 1ère année que je passe les concours.
En ce qui concerne parmentier je ne suis pas très optimiste car je trouve ca énorme que 20 personnes se désistent! Maintenant je sais pas c'est la 1ère année que je passe les concours.
-
Anne
Stéphanie , si tu ne les appelles pas ils ne viendront pas à toi( surtout si l'erreur vient d'eux!)
Vendredi, j'ai fait un courier pour le Cerpe relatant toutes mes dates d'inscription et d'épreuves, mon étonnement sur ces 2 listes (professionnelle et voie directe) , leur erreur chargée de conséquences et la demande de mes résultats et appréciations par courrier.
Je ne pense pas qu'ils reviendront en arrière, mais je pense qu'il est important qu'il y ait des traces écrites de leurs erreurs, c'est trop grave!!
Je t'invite donc à faire de même!!
Moi aussi je suis très déçu par le Cerpe, surtout après tout le bien que l'on dit d'eux!
Relance le Cerpe lundi, demande à parler au directeur et demande lui tes appréciations à l'oral et garde espoir pour Parmentier.
Vendredi, j'ai fait un courier pour le Cerpe relatant toutes mes dates d'inscription et d'épreuves, mon étonnement sur ces 2 listes (professionnelle et voie directe) , leur erreur chargée de conséquences et la demande de mes résultats et appréciations par courrier.
Je ne pense pas qu'ils reviendront en arrière, mais je pense qu'il est important qu'il y ait des traces écrites de leurs erreurs, c'est trop grave!!
Je t'invite donc à faire de même!!
Moi aussi je suis très déçu par le Cerpe, surtout après tout le bien que l'on dit d'eux!
Relance le Cerpe lundi, demande à parler au directeur et demande lui tes appréciations à l'oral et garde espoir pour Parmentier.
-
Coquelicot
coucou à ttes !! Alors je vous fait part de mon histoire ! je viens de l'IRTS parmentier, diplomée en décembre 2006. J'étais 36ème sur liste d'attente et ils m'ont prise la dernière. DC à ttes celles qui n'y croivent pas alors qu'elles st autour de la 20ème voire 30ème place sur liste d'attente de ne pas désespérer !!!
bon courage à vous ttes ou vs tous
bon courage à vous ttes ou vs tous
-
pauline
Salut Flo, c'est vraiment très gentil de nous dire que tu laisses ta place à l'irts Paris. Tu étais sur liste principale ou liste d'attente?
merci, ça me donne un peu d'espoir!
merci, ça me donne un peu d'espoir!
-
pauline
Coquelicot, pour info, j'aurai aimé savoir quand est-ce que l'irts de Paris t'a appelé pour te dire que tu étais prise?
merci d'avance et continuez de nous tenir au courant
merci d'avance et continuez de nous tenir au courant
-
pour stéphanie et pauline
bien sur que vous avez toutes les deux de grandes chances de rentrée en formation, l'année dernière ils en ont pris 36 sur la liste , alors gardez espoir, ne vous découragez pas.
-
Coquelicot
Pauline, l'école m'a tel le lendemain de la rentrée pr me dire que j'étais prise à l'IRTS et savoir si j'étais toujours interessée!!! Dc ne desespere pas!!! jusqu'à la derniere minute il y a de l'espoir !!! bon courage à vous tous!
-
raquel
bjr
je me desiste de montrouge ou j'étais sur liste principale
de st ho ou j'étais sur liste principale
de l'irts parmentier ou j'étais aussi sur liste principale
de l'efpp ou j'étais sur liste dattente (50)
voila j'espere que ça en aidera plus d'une
bonne continuation moi je vais à l'horizon hihi:-)
je me desiste de montrouge ou j'étais sur liste principale
de st ho ou j'étais sur liste principale
de l'irts parmentier ou j'étais aussi sur liste principale
de l'efpp ou j'étais sur liste dattente (50)
voila j'espere que ça en aidera plus d'une
bonne continuation moi je vais à l'horizon hihi:-)