Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Lille
-
FLO
Re: Résultat Lille
ca y est le jour tant attendu ! Je l'ai eu!!! trop heureuse enfin une bonne nouvelle à force de persévérer on y arrive ! Vraiment trop contente! J'espère que vous l'aurez ausi sinon je vous découragez pas je l'avais raté l'année dernière aussi biz
-
anneflo
Hello!! ça y est, en ce qui me concerne les résultats sont tombés: c'est bon je suis admise!!
J'espère que vous allez bientot recevoir les votre, je sais que l'attente est longue!!
Courage!!
Rendez vous le 22 juin pour une pré-rentrée!!
PS: les filles qui ont fait poly prépa avec moi tenez moi au courrant sivous allez sur ce forum!!
J'espère que vous allez bientot recevoir les votre, je sais que l'attente est longue!!
Courage!!
Rendez vous le 22 juin pour une pré-rentrée!!
PS: les filles qui ont fait poly prépa avec moi tenez moi au courrant sivous allez sur ce forum!!
-
celine
coucou à tous. Est - ce que quelqu'un peut me dire s'il eu ses resultats ou non car moi aucune new du facteur. merci de repondre car là ça commence à être éprouvant l'attente.
-
Lora
Salut à toutes. Pour ma part , 'jai récu les résultats et c'est négatif.
. Par contre , il n'y a pas de récapitulatif de notes , est-ce normal?
Bravo à celles (ceux) qui ont réussi , en ce qui me concerne il me reste un résultat à attendre et sinon ben je changerais de voie.
Bravo à celles (ceux) qui ont réussi , en ce qui me concerne il me reste un résultat à attendre et sinon ben je changerais de voie.
-
ksss
coucou tout le monde
et bien moi jeviens d'avoir le résultats et je suis admse .. c'est un grand soulagement et un treees grand bonheur....
Bonne chance a toutes !!!!
ah l'enveloppe .. il y a a peu pres 4 feuilles dedans ...
et bien moi jeviens d'avoir le résultats et je suis admse .. c'est un grand soulagement et un treees grand bonheur....
Bonne chance a toutes !!!!
ah l'enveloppe .. il y a a peu pres 4 feuilles dedans ...
-
Christelle
ça y est j'ai reçu les résultats ce midi, je suis deuxième sur la liste complémentaire! Quel trac au moment d'ouvrir le courier!!
Donc normalement vous devriez bientôt le recevoir.
La taille de l'enveloppe est la moitié d'une grande,
Voilà j'éspère que vous allez recevoir des réponses positives!
Donc normalement vous devriez bientôt le recevoir.
La taille de l'enveloppe est la moitié d'une grande,
Voilà j'éspère que vous allez recevoir des réponses positives!
-
tyfff
é voila une grosse enveloppe qui m'a fait espéré car finalement je suis arrivée 19e sur liste d'attente, je suis trop déçue mais c'est la vie, je n'espère pas trop être repéchée car 19 ca fait beaucoup quand même mais n'hésitez pas à vous désistez pour moi lol
en espérant que vous avez eu une bonne nouvelle je voulais savoir jusque combien reprenne t-il des personnes sur liste d'attente !!!
en espérant que vous avez eu une bonne nouvelle je voulais savoir jusque combien reprenne t-il des personnes sur liste d'attente !!!
-
Marie B
Bonjour a tout le monde!
Je suis en premiere année au crfpe et g connu votre angoisse lannée derniere!
Pour lenveloppe elle est plus grande quand c bon car ils envoyent les papiers d'inscription avec mais attention une grande enveloppe peut signifié liste complementaire egalement! G u le coup alors attendai de vous rejouir lisé la lettre avant!
Sinon cette année ils sont remonté jusque 27 sur le liste complementaire!
Pour l'attente c long car il y a la dass mais aussi c tjr comme ca avec l'école vous apprendrait a attendre!
Voila qq infos!
Bon courage a tout le monde et peut etre a lannée prochaine!
Je suis en premiere année au crfpe et g connu votre angoisse lannée derniere!
Pour lenveloppe elle est plus grande quand c bon car ils envoyent les papiers d'inscription avec mais attention une grande enveloppe peut signifié liste complementaire egalement! G u le coup alors attendai de vous rejouir lisé la lettre avant!
Sinon cette année ils sont remonté jusque 27 sur le liste complementaire!
Pour l'attente c long car il y a la dass mais aussi c tjr comme ca avec l'école vous apprendrait a attendre!
Voila qq infos!
Bon courage a tout le monde et peut etre a lannée prochaine!
-
anne charlotte
salut tout le monde. ce matin je suis allée cherhcer mon courrier et la surprise une enveloppe de taille moyenne du CRFPE verdict:"vous etes admise" donc oui je pense que l enveloppe est plus grande puisqu elle contient le dossier d inscriptions
journée de pré rentrée le 22 juin! c'est que du bonheur
journée de pré rentrée le 22 juin! c'est que du bonheur