Voila je suis 9eme sur la liste complémentaire de lille et j'aimerai savoir si j'ai des chances d'etre selectionné ou si ça fait trop juste.
merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire
-
flo
Re: liste complémentaire
A mn avis tu as des chances !!! J'espère que l'on se verra à la rentrée en septemebre bye bye
-
ducazeaux
Salut!
A mon avis, tu as des chances de passer...J'ai passé le concours l'année dernière a mulhouse et j'étais aussi sur liste complémentaire. J'ai téléphoné à l'école pour savoir combien de personnes ils prenaient en général sur liste complémentaire et ils m'ont répondu une vingtaine en moyenne. Bon, ce n'est pas la même ville mais il y a toujours des gens admis qui se désistent car ils ont passé et réussis d'autres concours. J'espère avoir répondu à ta question.
Bises.
Stef
A mon avis, tu as des chances de passer...J'ai passé le concours l'année dernière a mulhouse et j'étais aussi sur liste complémentaire. J'ai téléphoné à l'école pour savoir combien de personnes ils prenaient en général sur liste complémentaire et ils m'ont répondu une vingtaine en moyenne. Bon, ce n'est pas la même ville mais il y a toujours des gens admis qui se désistent car ils ont passé et réussis d'autres concours. J'espère avoir répondu à ta question.
Bises.
Stef
-
anna
C'est toi Florie de Loon sous le diminutif de flo?? Si oui c moi annabelle et je te félicite!
J'espère que vous avez raison, merci
J'espère que vous avez raison, merci
-
flo
eu non dsl de te decevoir moi c florence lol annabelle tu n'as pas fait la prépa orale?