Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lolo
Message non lu
par lolo » 18 mai 2007 18:22
je sui aussi ADMISE
je suis trop contente c'était la 3 ème fois que je passais ce concours comme quoi faut y croire!!!
plein de courage pour ceux pour qui ce n'est pas encore pour cette année
et au 22 pour les autres

-
papillon
Message non lu
par papillon » 18 mai 2007 18:36
salut
pour moi non plus toujours pas de reponse
milou moi j'habite a coté de douai on est voisine
peut etre que demain on aura une reponse
-
milou
Message non lu
par milou » 18 mai 2007 18:42
Jsuis admiiiiise... Je suis trop contente!!! J'ai pris ton adresse email Marie. A bientot!
-
tyfff
Message non lu
par tyfff » 18 mai 2007 18:57
félicitaitons à toutes et bon courage pour d'autre!
pour le carsier judiciaire par le net ca prend une semaine!
est-ce que quelqu'un pense que je peux encore avoir mes chances en étant 19e sur liste d'attente (je l'espère de tout coeur en tout cas)
si il y a des personnes déja en formation est-ce que vous pouvez me dire comment cela se passe svp
merci
-
réli
Message non lu
par réli » 18 mai 2007 19:15
salut, félicitation aux chanceux et chanceuses! j'aimerais savoir pr ceux qui l'ont eu, si c'était la première fois que vs le passiez? merci
-
FLO
Message non lu
par FLO » 18 mai 2007 19:56
RE Réli non c'est la 2 eme fois pr info voila
-
Orély
Message non lu
par Orély » 18 mai 2007 23:30
merci pr les réponses...vive le net, lol
c bon j'ai fait ma demande aujourd'hui par le net...re vive le net, lol!!
aaaah mon dieu que cela fait du bien de se défouler!!
pr Réli pour moi c la première fois que je passais ce concours...j'ai 22 ans. Comme quoi....ça ne veut rien dire!
ciao
rendez-vous le 22 Juin!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 19 mai 2007 00:15
2 ème fois pr moi aussi réli!
-
joanna
Message non lu
par joanna » 19 mai 2007 12:10
bonjour à toutes
d'abord désolé pour les filles qui ne l'on pas eut ne vous décourégaient pas moi j'ai la chance de l'avoir mais j'ai la pression de réussir mon bac... j'aurais aimé faire un peu connaissance avec certaines d'entre vous avant la journée de pré-rentré du 22juin voilà mon adresse est
ananaspistache@hotmail.fr
@+ j'espére