Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours d'entrées des ecoles EJE
-
gwen
Re: resultats concours d'entrées des ecoles EJE
truc de fou moi jai 15 a st honore et je suis 116 comme quoi un point c enorme... mais visiblemet jai 95 pour cent de chance detre appeler vu que je suis 6eme sur la liste dattente enfin jesper car je prefere st honore a horizon
-
sophie
coucou!!je viens de recevoir les résultats du concours d'EJE! je l'ai eu!! ça fait trop plaiz'
j'espère que tu vas vite recevoir tes résultats aussi!
j'espère que tu vas vite recevoir tes résultats aussi!
-
Sandrine01
Bonjour, j'aurai aimé savoir si qqn avait des nouvelles de Poitiers ???
-
vanes
Quelqu'un peu me dire la date des résultats finaux de dijon et de besançon???? svp. merci bien.
-
Lily
C'est a confirmer bien sur mais il me semble me rappeler que les resultats de dijon sont mi-juinen tout cas c'est ce que j'ai compris quand j'ai passé mes oraux !
Conclusion : encore presuqe 1 mois a attendre...c'est long
Bon courage a tous et a toutes pr l'attente
Conclusion : encore presuqe 1 mois a attendre...c'est long
Bon courage a tous et a toutes pr l'attente
-
marion
gwen, peux tu me dire pourquoi ton choix ce porte sur st honoré? est ce plus prés de chez toi? ou as tu de meilleurs échos de cette école? moi aussi j ésite; j ai 3 écoles en liste d atente et si je suis appelé aux 3 ( je le pense car je suis pas très moin) je ne sais pas laquelle choisir.
-
pour marion,
st ho est connue pour être une des meilleures écoles sur Paris pour les EJE, c'est sûrement pour cela
-
gwen
moi c surtout car horizon ils vont demenager et c sur quils partent de paris donc je ne veut pas me retrouver a petaouchnok au mois de janvier car ils demenagerons apres decembre et puis je connais une ancienne etudiante de st honore qui a ete la stagiaire de ma mere donc cote etudiante c une tres bonne ecole et cote des professionel c une tres bonne ecole aussi et de plus st honore est plus pshyco et horizon plus pedago donc voila jai choisi st honore dsl si je ne met aucun accent mais je ne suis pas en france alors ia pas d accent sur le clavier lol
-
?
tu habites dans le 92? puisque l 'école va là.Si oui tu as bien de la chance.Profites en, cela est si rare d'avoir l école a proximité
-
NANOU1983
coucou, qq'un sait la date exact des delib et donc des resultats pour l'IFEN du HAVRE 76
merci a tous
merci a tous