Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poitiers
-
ninine
Re: Poitiers
Vivement les résultats car j'en ai marre d'attendre. J'ai hâte de savoir pour être vraiment fixé.
Par contre je ne sais pas si les résultats sont le 15 ou le 30.
Par contre je ne sais pas si les résultats sont le 15 ou le 30.
-
mel
voila, j'ai appeler l'irts de poitiers et les resultats du concours devraient etre dans notre boite aux lettre d'ici la fin de la semaine prochaine. j'espere qu'ils seront favorable mais on verra bien, en attendant, je souhaite bon courage a tout le monde.
-
Adeline
Le stress monte !!! j'aimerai trop aller en formation EJE a Paris !
Je croise les doigts ^^
Bon courage à tout le monde et vivement que l'on soit fixé
Je croise les doigts ^^
Bon courage à tout le monde et vivement que l'on soit fixé
-
pauline
j'avoue que l'attente est interminable!! en plus, quand on sait le nombre de personnes qu'ils prennent par rapport à l'effectif total, ça me paraît infaisable!
-
Emilie
Oui pour moi aussi l'attente me parait interminable!!!Est ce quelqu'un sait combien de places il y a?
-
pauline
Emilie, il y a une vingtaine de places à Poitiers (pour + de 350 personnes qui ont passé l'oral) Voilà! à samedi normalement pour se dire les résultats! bon courage!
-
emilie
c tout!c'est peu par rapport a d'autre ecole c'est halucinant!!!!j'ai pu d'espoir alors lol jvien de recevoir les resultat de angers j'ai loupé et mes derniers espoirs été ds poitiers mais la jcrois faut pas rever vu le nombre de places
-
ga
Snifff samedi et rien dans ma boite aux lettres...
Bonne attente à vous et bon courage!!!
Bonne attente à vous et bon courage!!!