Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joysoph

liste d'attente EFPP

Message non lu par joysoph » 18 mai 2007 17:44

Voilà je suis 15ème sur liste d'attente à l'efpp et je voulais savoir si j'avais des chances d'etre admise.
Les personnes admises à l'effp, pouvez-vous s'il vous plait indiquer si vous vous désister ou pas (de meme pour ceux en liste d'attente)
Merci beaucoup à tous ceux qui répondront.

hélène

Re: liste d'attente EFPP

Message non lu par hélène » 18 mai 2007 18:20

Coucou!

je suis 4ème sur la liste d'attente et je suis désolée mais je ne me désiste pas. Mais il faut garder espoir Joysoph. 15 ème, c'est pas bien loin.

Message non lu par *** » 18 mai 2007 19:41

Gardez espoir,

l'an dernier la liste a été jusqu'à la 21 ème personne en liste d'attente.

Courage

Déborah

Message non lu par Déborah » 18 mai 2007 21:12

Coucou

Je suis exactement a la 21eme place alors jespre que cet année cela ferra la meme chose...

G du mal a garder espoir mais jessai malgré tout..J'ai ke cet ecole c mon seul espoir

hélène

Message non lu par hélène » 18 mai 2007 21:52

Déborah, il ne faut pas perdre espoir. Tu peux avoir cette école. Si l'année dernière, il y a eu 21 désistements, je ne vois pas pourquoi cette année cela changerait. Il faut que toi et moi ont garde confiance: on va être prise à cette école!

anna

Message non lu par anna » 19 mai 2007 00:41

Bonjour tout le monde,

Sophie, comme je te l'ai dit tout à l'heure je vais me tenir au courant, par ma précieuse intermédiaire, de l'évolution de la liste, je t'avoue que j'ai très envie d'appeler l'école pour demander des nouvelles mais je sens qu'on va m'envoyer bouler... ceci dit j'y crois!!!
allez courage ;)

anna

joysoph

Message non lu par joysoph » 19 mai 2007 08:53

c'est clair moi aussi j'ai envie de les appeler mais à mon avis mieux vaut éviter avant que tous les admis d'office est donné leur réponse définitive je pense que c'est comme pareil pour toutes les écoles vers le 30/31 mai.

Enfin esperons que celles et ceux qui se désistent de l'efpp soient nombreux !!!!

johanna

Message non lu par johanna » 19 mai 2007 17:52

bonjour joysoph,
je suis admise à l'efpp, je suis 29eme sur 43;
En revanche, je suis également prise à l'horizon et St Ho ou je me desiste.
Voilà, j'espère que l'on se verra à la rentrée.
Bonne chance
johanna

jess

Message non lu par jess » 20 mai 2007 14:12

bonjour joysoph!
je suis admise à l'efpp à la 23ème place sur 43.
je me désiste à st ho, montrouge et l'irts...
je croise les doigts pour toi!!
à bientôt j'éspère

joysoph

Message non lu par joysoph » 21 mai 2007 07:13

Bon je commence vraiment à flipper car meme si 15ème sur liste d'attente c'est pas énorme, personne n'a l'air vouloir se désister de l'efpp cette année. 44ème sur liste d'attente à l'irts de parmentier vous pensez que c'est jouable?

Répondre