Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Paris (Parmentier)
-
Coquelicot
Re: IRTS de Paris (Parmentier)
Un petit mess pr remonter le moral de certaines mais peut etre pas des autres!!! Désolée !
Je suis diplomée depuis décembre 2006! J'ai été à L'IRTS PARMENTIER..Alors, moi j'étais 36ème sur liste d'attente et la dernière à etre prise alors pr toi, BOOWA, j'ai bien peur que tu ne sois pas prise cette année mais il y a toujours de l'espoir !!! En tt cas je te souhaite d'etre prise!!!
Pr toi Elo, bien sur que tu peux faire tes stages ou tu veux mais s'il y a une visite de stage à faire, tu devras payer le transport de ta référente sur ton lieu de stage!!! C'est en cas comme cela que ca s'est passé pendant ma formation. Bon courage a vous tous !!!
Je suis diplomée depuis décembre 2006! J'ai été à L'IRTS PARMENTIER..Alors, moi j'étais 36ème sur liste d'attente et la dernière à etre prise alors pr toi, BOOWA, j'ai bien peur que tu ne sois pas prise cette année mais il y a toujours de l'espoir !!! En tt cas je te souhaite d'etre prise!!!
Pr toi Elo, bien sur que tu peux faire tes stages ou tu veux mais s'il y a une visite de stage à faire, tu devras payer le transport de ta référente sur ton lieu de stage!!! C'est en cas comme cela que ca s'est passé pendant ma formation. Bon courage a vous tous !!!
-
clairette
slt,
moi je suis 50 eme sur la liste d'attente et j'y croi encore.
je connait pas mal de gens a l'irts qui était sur liste d'attente bien plus loin et qui ont été pris dc on verra...
moi je suis 50 eme sur la liste d'attente et j'y croi encore.
je connait pas mal de gens a l'irts qui était sur liste d'attente bien plus loin et qui ont été pris dc on verra...
-
tiphaine
bonjour, je suis également prise à l'IRTS parmentier et à montrouge mais je ne sais pas la quelle école choisir, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
-
tiphaine
Bonjour,
Je suis égalament prise à l'IRTS et
j'aimerais savoir si on peut faire nos stages EJE de l'IRTS de Parmentier dans notre région, (pour moi en Bretagne).
Je suis égalament prise à l'IRTS et
j'aimerais savoir si on peut faire nos stages EJE de l'IRTS de Parmentier dans notre région, (pour moi en Bretagne).
-
melle
oui tu peux à condition de payer les frais de déplacements des formateurs lorsqu'ils viennent t'évaluer sur ton lieu de stage.
-
sarah
je te conseille motrouge, deja c'est dans le 92 donc les logements sont un poil moins cher et le quartier est plus sympa. voilà bonne chance bye
-
pour tiphaine
l'avantage de montrouge est le double cursus DEEJE / AES, même si c'est du boulot, c'est apparemment un + pour plus tard
-
kikou
Montrouge est une école avec une bonne ambiance et effectivement, l'environnement est beaucoup mieux qu'en plein coeur de Paris !
-
Elo
Merci à Sarah et a Coquelicot de mavoir répondut!!!! Au moins je suis fixée!!! Merci!!!
Thiphaine d'où est ce que tu es en Bretagne?? moi c'est le finistère ( Carhaix) je ne sait pas si tu connais (Festival des vieilles charrues...).
Encor merci a vs!!!
Thiphaine d'où est ce que tu es en Bretagne?? moi c'est le finistère ( Carhaix) je ne sait pas si tu connais (Festival des vieilles charrues...).
Encor merci a vs!!!
-
tiphaine
Bonsoir Elo
Moi aussi j'habite dans le Finistère à Plouvorn exactement mais Carhaix je connais ainsi que les vieilles charrues, mes parents ont des amis à Kergloff près de Carhaix.
Moi je suis prise à IRTS de Parmentier et à Montrouge en EJE mais j'hésite encore!!! je suis également prise en ME à Evry en contrat d'apprentissage, alors le choix est difficile et j'attends la réponse de Nantes et de Rennes
Moi aussi j'habite dans le Finistère à Plouvorn exactement mais Carhaix je connais ainsi que les vieilles charrues, mes parents ont des amis à Kergloff près de Carhaix.
Moi je suis prise à IRTS de Parmentier et à Montrouge en EJE mais j'hésite encore!!! je suis également prise en ME à Evry en contrat d'apprentissage, alors le choix est difficile et j'attends la réponse de Nantes et de Rennes