Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: resultat toulouse

Message non lu par Julie » 16 mai 2007 21:40

l'année derniére c'était le 15 et non le 12!!!
st simon aussi les avait mis sur internet.

emmagi81

Message non lu par emmagi81 » 17 mai 2007 08:02

Oui en 2005 c'était le 20 juin, ca doit dépendre des années.

Juste pour savor si vous etes recues aux deux écoles de tlse !! Laquelle choisissez vous ?

Moi Saint Simon !!!

Bisous !!

pinou

Message non lu par pinou » 19 mai 2007 16:26

moi aussi ,si j'ai les deux je prends st simon..mais je l'ai deja di plu haut !!!

ifrass est plutot animation, creativité et st imon c plus psycho et psycha, dc sa m'interess davantage, mais bon,....en atendant les resultat, j'en veu o moins une !!!!!!!!!

pour répondre a emma, c'est pas moi ki c la date, je l'ai demandé justment, et on ma di le 12.....moi on ma di le jr des oraux ke c t la mi juin, c tt...alors bon ,on atten on atten....

merde a vs...

charline

Message non lu par charline » 19 mai 2007 20:11

coucou tout le monde!!
j'ai passé mon oral a st simon vendredi dernier et ils nous ont donné la date des resultat et c'est bien le 12juin!!! et pareil a l'ifrass!
les resultat seront sur internet des le matin ainsi qu'affiché aux ecoles!!!!
voili!!!

;)

agathe

Message non lu par agathe » 20 mai 2007 00:49

Bonjour!
Moi aussi je passe l'oral EJE à l'IFRASS et à St Simon (d'ailleurs, je passe l'oral à St Simon lundi aprés-midi...).
Les résultats pour les deux écoles sont le même jour: le 12 juin.
Voilà! Bon courage à toi! Et peut-être à septembre!!!
Agathe.

Mel

Message non lu par Mel » 20 mai 2007 12:27

Salut !

Bon courage à ceux et celles qui ont encore des oraux à passer et vivement le 12 juin alors !

Je ne l'ai passé qu'à St Simon cette année (pr la 3ème fois) dc l'attente est longue !

Un bonjour à Manue (emmagi81), j'espère que tu vas bien.

Bonne attente à tout le monde et au 12 juin !

Mélanie

emmagi81

Message non lu par emmagi81 » 20 mai 2007 20:38

Salut Mel !!

Ca va ?

Moi oui, je passe mon dernier oral à ifrass mercredi et il me tarde les résultats !!

Je te t'envoie de gros bisous et peut etre en sept !!

Bisous emma !!!

JuLiE

Message non lu par JuLiE » 20 mai 2007 21:41

salut a tous!
je sais que c'est le 12juin car quand j'ai passé l'oral de st simon il venait de connaitre la date dc ils nous on dit que c'était le 12 voila
merde à tousssssssssssssssss
rvd le 12 pr le resultat!!

sam

Message non lu par sam » 22 mai 2007 18:31

Bonjour tt le monde!
Qu'est ce que vous pensez de vos oraux a St Simon et a l'IFRASS? Pensez vous fortement avoir une chance de figurer dans la liste d'admission? Y en a-t-il bcp qui veulent plus qu'une autre ville l'ecole de toulouse? (L'attente des resultats est longue, j'essaie de faire mes propres pronostics...!).
A bientot!

loulou64

Message non lu par loulou64 » 22 mai 2007 22:06

Salut Agathe!
Moi aussi j'ai présenté St-Simon lundi...Tu es blonde au yeux clair avec un accent très sympathique!!!!
Tu vois qui je suis?
...un dernier indice: on était aussi ensemble à l'IFRASS!!!!

Répondre