Bonjour,
Je suis admise à IRTS paris idf et je me demandais si certains d'entre vous ont bénéficié d'un allègement de formation, les années précédentes.
J'ai un bac +2 et j'ai lu qu'on avait droit à 1/3 de réduction. Mais est-ce le cas avec n'importe quel DEUG ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allègement de formation
-
Mandy
Re: Allègement de formation
Coucou, moi j'attends avec impatience les résultats dans le sud.
Pour ce qui des allègements, effectivement les titulaires de diplomes sanctionnant deux années au moins d'études accomplies après le bac peuvent bénéficier d'un "tiers". Cependant, une commission accepte ou non en fonction de la formation (cours...) que tu as eu. Attention, l'allègement ne dispense pas des épreuves.Tu seras aussi interrogée sur les cours que tu n'as pas eu.
bye
Pour ce qui des allègements, effectivement les titulaires de diplomes sanctionnant deux années au moins d'études accomplies après le bac peuvent bénéficier d'un "tiers". Cependant, une commission accepte ou non en fonction de la formation (cours...) que tu as eu. Attention, l'allègement ne dispense pas des épreuves.Tu seras aussi interrogée sur les cours que tu n'as pas eu.
bye