Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Nantes
-
odette
Re: Concours EJE Nantes
slt à toutes
je viens de trouver votre forum et je le trouve vrement bien, ca fait plaisir de voir quon peut tjr s'entaider... pour ma part j'ai réussit le concours à nantes et je passe l'oral le 17 c'est à dir dans 2jours et je commence à m'engoisser... j'aurais aimé savoir si qqn aurais pu me donner des conseils pour l'oral de groupe ou pour les oraux individuels? merci d'avance et bon courage à toutes celle qui passe des oraux
je viens de trouver votre forum et je le trouve vrement bien, ca fait plaisir de voir quon peut tjr s'entaider... pour ma part j'ai réussit le concours à nantes et je passe l'oral le 17 c'est à dir dans 2jours et je commence à m'engoisser... j'aurais aimé savoir si qqn aurais pu me donner des conseils pour l'oral de groupe ou pour les oraux individuels? merci d'avance et bon courage à toutes celle qui passe des oraux
-
Amandine
Bonjour!
Je voulais savoir si vous pour l'oral de nantes on reçoit une convocation ou pas avant? Qu(est-ce qu'il faut présenter?
Merci d'avance pour les réponses.
Je voulais savoir si vous pour l'oral de nantes on reçoit une convocation ou pas avant? Qu(est-ce qu'il faut présenter?
Merci d'avance pour les réponses.
-
helene
G recu ma convoc pour l oral en meme temps que mes résultats de l ecrit, il te demande de renvoyer sous 15 jours maxi une lettre de motiv et une feuille qui te joigne au courrier...
Je pense emmener ma feuille de convoc et une carte d identité c'est tout !
Bon courage à toi,
Je pense emmener ma feuille de convoc et une carte d identité c'est tout !
Bon courage à toi,
-
°°°Marie°°°
odette: j'espère que ton oral va bien se passer tu dois y être...
pourras tu nous raconter comment ca c'est passé ? merci !
pourras tu nous raconter comment ca c'est passé ? merci !
-
Catherine
j'ai également eu la répose de l'écrit au début de mes vacances il y a une peu plus d'une semaine. Je passe l'oral le 10 mai. j'ai envoyé un mail pour demander si c'était possible de m'héberger samedi ms je n'ai pas encore eu de réponse.
-
anais
salut moi aussi je passe le 15 mai, je suis un peu stressée mais bon on verra bien. bon courage pour ton oral
-
Lilly
Salut Catherine !
Je passe également le 10 Mai donc si tu veux on peux se parler en privé histoire de se motiver et de s'entraider ! :th)
Mon adresse c'est : tite_beloute@yahoo.fr
Je passe également le 10 Mai donc si tu veux on peux se parler en privé histoire de se motiver et de s'entraider ! :th)
Mon adresse c'est : tite_beloute@yahoo.fr
-
Pierre
Prépa educ spé Nantes
Salut tout le monde,
J'ai le choix entre plusieurs prépa aux concours et pour ceux qui y sont passés, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la prépa en général, à l'IFOM ?
Merci d'avance...
J'ai le choix entre plusieurs prépa aux concours et pour ceux qui y sont passés, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la prépa en général, à l'IFOM ?
Merci d'avance...
-
Noémie
Bonjour à tous !
J'attend les résultats de Nantes avec impatience et je voudrais savoir : c'est bien le 22 qu'ils postent les résultats ? Car j'ai un doute. Merci d'avance.
J'attend les résultats de Nantes avec impatience et je voudrais savoir : c'est bien le 22 qu'ils postent les résultats ? Car j'ai un doute. Merci d'avance.
-
mama
Oui cest bien le 22 au soir (apres leur reunion) qu'ils postent les resultats...