Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje dans le 64, vers pau

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eje06

eje dans le 64, vers pau

Message non lu par eje06 » 21 mai 2007 21:29

Bonjour,

En première année d'eje, je souhaiterai échanger avec des EJE de mon département, ou des EJE en formation comme moi, donc du 64 et plutot vers Pau!

Merci

loulou64

Re: eje dans le 64, vers pau

Message non lu par loulou64 » 22 mai 2007 22:12

Salut!
Je suis près de Pau, et d'ailleurs je bosse à "Quartier Libre"! Mais pas encore en formation d'EJE! j'espère te retrouver peut être sur Toulouse?

eje06

Message non lu par eje06 » 22 mai 2007 22:29

coucou!

et non moi je suis sur talence! tu as passé les concours? tu f quoi de beau a quartier libre?

loulou64

Message non lu par loulou64 » 23 mai 2007 21:08

Dommage! et oui moi c'est Toulouse,
D'alleurs, je viens de finir mes oraux lundi à l'institut St-Simon...mais je sais pas!
Au premier j'avais vachement réviser, lu...et la RIEN! j'ai était moi-même!...
A Quartier Libre, je bosse à Maisons du Monde...;

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 24 mai 2007 08:30

Salut loulou, ok! Je te laisse quand meme mon mail et adresse msn, on c jamais si tu as besoin de renseignements ou quoi que ce soit, ou simplement pour parler du métier jacinthe_helvert@hotmail.com

clement toulouse 31 eje

Message non lu par clement toulouse 31 eje » 01 oct. 2008 11:25

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de passer le concours sur pau? quel institut s'en occupe? merci

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 01 oct. 2008 13:32

Bonjour Clément,

Il n' y malheureusement pas de formation d'EJE sur Pau ! Il y a bien un ITS mais sans les EJE ! bon courage a bientot

élo

Message non lu par élo » 01 oct. 2008 15:45

Bonjour,
moi je suis EJE depuis janvier près de Pau mais j'ai fait ma formation dans un autre département.Dans la région c'est à Talence où sont effectivement formés les EJE. Si vous avez des questions je tenterai d'y répondre a bientôt

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 oct. 2008 18:22

Bonjour à tous!

ça y est enfin je trouve des étudiants eje de pau !!
Moi je fais ma formation à Saint Simon (première année).
Ma principale question était trouve-t-on facilement du travail sur pau? ds quels types de structures ? et quels genre de contrats?
En tout cas ça serait intéressant de garder contacts pr se tenir au courant de tout ce qui se passe ds la région concernant la petite enfance etc et puis tout simplement de parler de notre (future) profession ou autre d'ailleurs !

A bientôt

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 01 oct. 2008 21:24

Bonjour Elodie,

En ce qui me concerne je ne suis pas encore EJE, très bientot je l'espère ! Je suis en troisième année à l'IRTS de Talence. Je suis en stage long sur un multiaccueil de la région paloise en ce moment, je connais quelques structures aux alentours de Pau par certains de mes stages.

Pour être en contact il n'y a aucun probleme, mon msn : jacinthe_helvert@hotmail.com

A bientot, bon courage !

Répondre