Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CRFPE a lille ou IFEN au havre?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

CRFPE a lille ou IFEN au havre?

Message non lu par lolo » 21 mai 2007 17:59

Bjr je suis admise a lille et j'attends les resultats du havre et je voulais savoir quelle ecole vous me conseillez (si bien sur je suis admise au havre!!) j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont dans l'une ou l'autre ecole pour savoir ce qu'elles pensent des cours des profs, de la ville...
MERCI D 'avance

allice

Re: CRFPE a lille ou IFEN au havre?

Message non lu par allice » 22 mai 2007 10:38

salut!!!
je suis exactement dans la mm situation que toi sof que pour ma par étan du havre jai passé eje et es dan cette ecole.je ne c pa du tou quoi faire si je sui prise pour es???ces deux fomation minteresse alors....
g entendu bocou de bien de l'ifen.
comen faire pour envoyé le dossier dinscription a lille(avec le reglemen)alors quon est en atente de reponse dans une autre ecole???
rendez vous pe etre a lille...ou o havre lol si les reponse sont positive

lolo

Message non lu par lolo » 22 mai 2007 14:35

mdr moi disons que le havre est plus pratique pr moi car jhabite a rouen (ca fait moins de trajet) mais je pense pas qu'on aura les resultats avant le 1er juin donc je pense que je vais minscrire a lille et tampi si jetais prise au havre (pcq 600euro en l'air ca fait bcp qd meme...) et sinon allice moi aussi jai hésité a faire le concours d'ES mais la ap ca complique encore plus les choix lol (eje es lille le havre???bon courage en tt cas et jspr ke tu feras le bon choix lol)
a+ au havre ou lille selon la suite...

tyff

Message non lu par tyff » 23 mai 2007 10:39

ayant passé le concours eje un peu partout comme vous je vous souhaite bonnes chances pour la réussite plus tard.
le havre ou lille? lille est bien comme école mais il est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien sur l'ifen...alors après c'est chacun comme il pense mais mon choix penche plus sur le havre.
si vous avez les résultas n'hésitez pas prennez la plus pratique pour vous (c'est souvent la plus près) mais c'est vrai que les inscriptions sont tôt pour lille et perdre 600euros serai dopmmage! tenez moi au courant de votre choix!

tyff

Message non lu par tyff » 23 mai 2007 10:41

c'est encore moi, je pense que si vous vous désistez il remboursse les frais scolaires mais pas les frais d'inscriptions, enfin faut leur demandre!

Répondre