Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens ou IFEN Havre
-
Rockchick
IRFFE Amiens ou IFEN Havre
Salut, c'est encore moi! Bon je suis donc prise à Amiens et j'attend les résultats du Havre. Stratégiquement, ce serait plus pratique pour moi d'aller à l'école du Havre pûisque c'est moins loin de chez moi. Mais je me dis aussi que je ne dois pas prendre en compte que ce côté pratique et choisir aussi en fonction de la formation, ce qui est logique! Alors est ce que ceux qui sont au Havre peuvent me dire comment est l'IFEN ainsi que ceux d'Amiens concernant l'IRFFE pour que j'essaye de poser le pour et le contre!!
Merci
Merci
-
Océ
Re: IRFFE Amiens ou IFEN Havre
Hihi alors moi je suis dans aucune de ces deux école pour le moment car j'attends justement les résultat !!
Et vu que je suis sur la liste d'attente d'Amien je te conseille fortement le Havre !!
loool
Nan sans rire et honnêtement on m'as dit beaucoup de bien du Havre (pendant mon année de prépa de l'année dernière ou j'ai pu rencontrer pas mal d'étudiant)...
Je sais pas si ca t'avances beaucoup mais bon !!
A bientot !!
Nan sans rire et honnêtement on m'as dit beaucoup de bien du Havre (pendant mon année de prépa de l'année dernière ou j'ai pu rencontrer pas mal d'étudiant)...
Je sais pas si ca t'avances beaucoup mais bon !!
A bientot !!
-
Cécé
Si cela peut t'aider, au sein de ma prépa, deux élèves de l'IFEN sont venues et elles sont très contente de l'IFEN... Elles ont bcp insistées sur le fait que l'encadrement est au point, les profs vraiment disponibles... Et une bonne ambiance entre les différentes sessions...
Perso, j'attends les résultats !!!
Perso, j'attends les résultats !!!
-
Rockchick
Merci à toutes les deux! Pour l'instant personne n'as encore parlé de l'IRFFE.... donc il y a plus de points dans le camps de l'IFEN! :lol2:
Je sais pas si le fait que l'IRFFE s'occupe de tous les métiers du social comme ES ou AS n'est pas aussi un point positif par ce que tu peux dialoguer avec les autres partenaires sociaux! Il me semble qu'au Havre il s'agit seulement d'EJE!!? Corrigez moi si je me trompe!
Je sais pas si le fait que l'IRFFE s'occupe de tous les métiers du social comme ES ou AS n'est pas aussi un point positif par ce que tu peux dialoguer avec les autres partenaires sociaux! Il me semble qu'au Havre il s'agit seulement d'EJE!!? Corrigez moi si je me trompe!
-
Amélie
Salut !
L'IRFFE s'occupe en effet des formations EJE, ES, AMP, ME, TISF ... Les formateurs sont compétents même s'il y a des petits soucis d'organisation. D'un autre côté, on est la 1ère année réformée, donc faut que ça se mette en place. Pour vous tout devrez aller !
A +
L'IRFFE s'occupe en effet des formations EJE, ES, AMP, ME, TISF ... Les formateurs sont compétents même s'il y a des petits soucis d'organisation. D'un autre côté, on est la 1ère année réformée, donc faut que ça se mette en place. Pour vous tout devrez aller !
A +
-
moi
moi je te deconseille amiens je ne conné pas le havre mais a amiens c tres bordélique, plein de préjugé et les intervenants sont pas tous super tres peu sont bien
-
Rockchick
Ah d'accord! Bon bah ça fait beaucoup de points pour l'IFEN!! Faudrait-il que je sois prise là bas, aussi!
-
eje
petit mess car je suis à l'ifen du havre en dernière année d'eje! comme de fait c'est une très bonne école, bonne ambiance et sérieuse! établissement qui fait que les formations d'eje et es! c tout!
@ bientôt
@ bientôt
-
Rockchick
Il y aurait t-il possibilité si tu es sur place que tu nous tienne au courant quand la liste des résultats d'admission sera affichée? Ca serait vraiment sympa! Bien sure si tu as le temps.