Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle méthode adopter pour réviser la santé?
-
camille
Re: Quelle méthode adopter pour réviser la santé?
bonjour laurie, je usis en 3° année et tout va bientot se jouer, tes tableuax me serait d'une grande aide moi qui suis déplorable en synthèse!!merci d'avance
-
noé
bonjour Laurie ,
je serai intéressée par tes fiches santé, cela m'aiderai beaucoup , peux-tu me les envoyer , stp.merci ,merci.
je serai intéressée par tes fiches santé, cela m'aiderai beaucoup , peux-tu me les envoyer , stp.merci ,merci.
-
lilou
salut Laurie je suis interessée par tes fiches de santé .Si tu peux me les envoyer ça m'aidera beaucoup. Merci beaucoup.
-
justine
salut Laurie !!!
je ne vais pas être originale mais afin de comparer avec mes résumés je voudrais bien que tu m'envoies tes fiches de santé !!!!
merci d'avance
je ne vais pas être originale mais afin de comparer avec mes résumés je voudrais bien que tu m'envoies tes fiches de santé !!!!
merci d'avance
-
baubigny
Bonjour,
Je serais intéressé par des fiches santé Laurie peux tu me les envoyer.merçi
Je serais intéressé par des fiches santé Laurie peux tu me les envoyer.merçi
-
steff
salut Laurie..
Je serai très interessée par tes fiches si ta proposition tient toujours...
je te remercie par avance
steff
Je serai très interessée par tes fiches si ta proposition tient toujours...
je te remercie par avance
steff
-
maé
je serais également très intéressée par tes fiches de santé! je ne suis qu'en première année comme anne marie mais ça pourrais vraiment me servir!merci d'avance
-
EL
bonsoir Laurie
je suis pas très originale mais je serais très interessée par tes fiches de santé et te remercie d' avance de me les faire parvenir.BONNE SOIREE.
je suis pas très originale mais je serais très interessée par tes fiches de santé et te remercie d' avance de me les faire parvenir.BONNE SOIREE.
-
Laurie
Je viens de te les envoyer mais j'ai eu un retour de non distribution du mail.
As-tu une autre adresse ?
As-tu une autre adresse ?