Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cerpe
-
Nat
Re: cerpe
tu connais des etudiant(e)s en première année en voie direct ?
j'aiemras avoir des renseignements sur la formation
peut tu leur donner mon adresse maliet.nathalie@caramail.com), me mettre en contact avec ?
j'aiemras avoir des renseignements sur la formation
peut tu leur donner mon adresse maliet.nathalie@caramail.com), me mettre en contact avec ?
-
Nat
Re: cerpe
salut laetitia
si tu veux me contacter par mail tu peux cliquer sur mon nom pour avoir mon adresse mail
sinon tu peux me donner la tienne
en fait j'aimerais connaître un peu les différents cours et le contenu (ce que vous avez vu en droit, en psychopéda...)
j'aimerais également en savoir plus sur l'organisation des cours,des stages,les profs, l'ambiance, le quartier ...
combien de temps dure le premier stage et correspond t-il à un critère particulier ?
je te remercie de prendre le temps de me répondre
si tu veux me contacter par mail tu peux cliquer sur mon nom pour avoir mon adresse mail
sinon tu peux me donner la tienne
en fait j'aimerais connaître un peu les différents cours et le contenu (ce que vous avez vu en droit, en psychopéda...)
j'aimerais également en savoir plus sur l'organisation des cours,des stages,les profs, l'ambiance, le quartier ...
combien de temps dure le premier stage et correspond t-il à un critère particulier ?
je te remercie de prendre le temps de me répondre