Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat IRTS paris parmentier
-
pauline
Re: Resultat IRTS paris parmentier
Lucie, c'est toi qui a eu Reims et qui l'a dit sur un autre forum?
-
lucie
oui pauline, j'ai su ojourd'hui ke jai u reims en plus de parmentier, mais je n'arriv tjrs pa a me décidé. je devrai avoir les résulta de nantes demain par courier, et com c celui ke je veu jatten. si demain g pa le courier ou ke chui sur liste dattente,j'envoi de tte urgence mon courier com koi je veu allé a parmentier.
je préfère ça ke daller a reims.
je vous retien o couran de ma décision pr celles ki son en liste dattente.bonne soirée a tous
je préfère ça ke daller a reims.
je vous retien o couran de ma décision pr celles ki son en liste dattente.bonne soirée a tous
-
pauline
ok Lucie, et bien tiens nous au courant alors!
bonne chance a bientot
bonne chance a bientot
-
pauline
prévenez nous de vos désistements, s'il y en a de dernière minute!
voilà merci a bientot!!
voilà merci a bientot!!
-
lucie
ça yest j'ai prise ma décision, je vien a paris parmentier.
j'attendai les résultats de nantes et comme je suis sur liste d'attente, j'ai préféré ne pa prendre de risk, j'ai posté la lettr pr pari ojourdhui.
voila, c t pr vs fair par de ma décision
dc je me désiste a reims
bon courage a tous
j'attendai les résultats de nantes et comme je suis sur liste d'attente, j'ai préféré ne pa prendre de risk, j'ai posté la lettr pr pari ojourdhui.
voila, c t pr vs fair par de ma décision
dc je me désiste a reims
bon courage a tous
-
jo
bnjour je me demande comment vou avé u lé rézulta moi jai okun courié é pa de résulta sur internet.jaten vo réponse.en tou k bravo pour ceux ki lon
-
lucie
slt jo, ben écoute moi ossi sur internet rien ne s'affichait sur ma session personnel, mais depuis qq jour c bon ça marche !
perso j'ai reçu un courier samedi dernier je crois, oui vu ke les résultats étaient dévoilé le 11 mai.
c bizar ke tu n'est tjrs rien.
appel l'école et demande leur k'il tenvoi le courier, g c kils ont u d pb de lettre ...
pr moi ds ma lettre javai les résultats mais pa la lettre a renvoyé, ils mont donc renvoyé un otre courier.
mai il fo ke tu les appels.
fai le ojourdhui absolument parce ke c t la date limite pr renvoyé ta réponse.explik leur .. pr kil te laisse un délai.
donne ns de tes nouvelles.
perso j'ai reçu un courier samedi dernier je crois, oui vu ke les résultats étaient dévoilé le 11 mai.
c bizar ke tu n'est tjrs rien.
appel l'école et demande leur k'il tenvoi le courier, g c kils ont u d pb de lettre ...
pr moi ds ma lettre javai les résultats mais pa la lettre a renvoyé, ils mont donc renvoyé un otre courier.
mai il fo ke tu les appels.
fai le ojourdhui absolument parce ke c t la date limite pr renvoyé ta réponse.explik leur .. pr kil te laisse un délai.
donne ns de tes nouvelles.
-
pauline
c'est pour le concours EJE?? parce que sinon, ce n'est pas normal donc téléphone et tiens nous au courant
bonne soirée!
bonne soirée!