Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Nantes
-
audrey
Re: Concours EJE Nantes
bonjour gwen
Merci pour l'info.Je suis allée voir du coup et c'est bon pour moi.
Peux tu me donner ton adresse mail pour qu'on dialogue ensemble et qu'on se mette en relation.
Je suis maman de deux petites puces et je souhaite organiser ma vie quotidienne à venir.
Je souhaite connaitre le coût exact de la formation, savoir s'il y a des organismes d'aide?
L'amplitude horaire des cours sur la semaine?cours le samedi, le mercredi.Les heures de début de cours, de fin combien par semaine?
Merci de reprendre contact avec moi...
Félicitations à toutes les admises et bon courage pour les autres.
Merci pour l'info.Je suis allée voir du coup et c'est bon pour moi.
Peux tu me donner ton adresse mail pour qu'on dialogue ensemble et qu'on se mette en relation.
Je suis maman de deux petites puces et je souhaite organiser ma vie quotidienne à venir.
Je souhaite connaitre le coût exact de la formation, savoir s'il y a des organismes d'aide?
L'amplitude horaire des cours sur la semaine?cours le samedi, le mercredi.Les heures de début de cours, de fin combien par semaine?
Merci de reprendre contact avec moi...
Félicitations à toutes les admises et bon courage pour les autres.
-
audrey
c'est bon pour moi aussi lucile si j'ai bien lu sur le tableau d'affichage.
Je suis trop contente pour nous deux
Donne moi ton adresse mail et tes coordonnées.
Moi c'est audrey.danais@club-internet.fr
Je suis trop contente pour nous deux
Donne moi ton adresse mail et tes coordonnées.
Moi c'est audrey.danais@club-internet.fr
-
helen
Bonjour tout le monde, j'ai reçu le courrier aujourd'hui et c'est... OUI! Je n'y croyais pas mais c bon !
Félicitations à celles qui ont réussi ces épreuves de choc ! et bon courage pour les autres...
On garde contact ??
Félicitations à celles qui ont réussi ces épreuves de choc ! et bon courage pour les autres...
On garde contact ??
-
Aurélie
Bonjour!
Félicitation à tous ceux qui ont été pris.
Moi je suis sur la liste complémentaire. Quelqu'un peut m'expliquer svp comment ça marche?Merci.
Félicitation à tous ceux qui ont été pris.
Moi je suis sur la liste complémentaire. Quelqu'un peut m'expliquer svp comment ça marche?Merci.
-
audrey
Bonjour helen
je veux bien garder contact.
Mon n° de tel est le 06 62 98 29 08
et mon adresse mail est la suivante : audrey.danais@club-internet.fr.
je veux bien garder contact.
Mon n° de tel est le 06 62 98 29 08
et mon adresse mail est la suivante : audrey.danais@club-internet.fr.
-
coline
salut aurélie en fait pour la liste complémentaire si tu es bien placée cad ds les 10 premiers tu as surement une chance d'etre prise en espérant qu'il ya ait des desistements après il faut retenter l'année prochaine..
-
Aurélie
Merci Coline!J'ai marqué que je suis 143/179 donc je ne serai pas prise?
-
marina
salut a tous et bien moi c mort tout a cause de la psy qui m'a mis une sale note, je suis degoutée mais bon y'a d'autres resultats a venir. bravo aux admis et aux premiers admissibles courage.
-
marina
desole aurelie, moi je suis 92 ième et je pense que c foutu pour cette année. maintenant je ne sais pas jusqu'ou ils vont aller et jusqu'a kel place ils prennent mai je pense qu'il ne faut pas trop esperer. désolé
-
coline
aurélie, je ne voudrais pas te dire de betises mais il me semble que du coup vs etes 179 sur la liste d'attente et que tu es placée à la 143ème place... donc à mon avis c mort..mais téléphone pr leur demander parce que là c'est une hypothèse que je te dis..c peut etre ca .. gardes espoir..