Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS a ISLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

Re: RESULTATS a ISLE

Message non lu par charline » 16 avr. 2007 22:12

je suis prise également a limoges et étant donné que je n'ai pas d'autres résultats à attendre je ne vais pas me désister.
bon courage pour toute celle qui sont sur liste d'attente et qui attendent encore des résultats.

Magalie

Message non lu par Magalie » 26 avr. 2007 18:58

Bonjour
Petit rappel!A toutes et à tous ceux qui attendent leurs résultats aux conours: si vous etiez admis(ou sur liste d'attente)à l'IRFE à LIMOGES,si vous envisagez de vous désister! soyez sympas,dites le sur ce forum. Pour tous ceux qui comme moi sont sur liste complémentaire. MERCI.

Magalie

Message non lu par Magalie » 08 mai 2007 19:09

Bonjour
Encore un petit rappel! A toutes celles et a tous ceux qui reçoivent leurs résultats et qui vont se désister de l'IRFE a LIMOGES,merci de le faire savoir par l'intermédiaire de ce forum.Vous pouvez éventuellement transmettre ce message autour de vous,étant sur liste d'attente,j'aimerais bien connaitre l'avancée des désistements.MERCI a vous toutes et a vous tous.

Audrey

Message non lu par Audrey » 15 mai 2007 14:28

Je suis egalement sur liste d'attente, j'ai appelé l'ecole pour savoir si on pouvait se tenir au courant de l'avancement , ils m'ont dit oui mais qu'il fallait rappelé fin mai donc voila!
sinon moi je suis sur limoges dc j'irais a la reunion peut etre qu'ils nous tiendront au courant!

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 mai 2007 18:08

Encore moi, j'ai rappelé l'ecole qui m'a dit qu'elle ne savais pas encore pour l'avancement de la liste! Ils m'ont dit qu'ils en sauraient plus mi juin car c t la limite pour confirmer l'entrée ds l'ecole apparament....
voila!

Cyrielle

Message non lu par Cyrielle » 23 mai 2007 13:08

Justement au sujet de la reunion du 6 juin moi je suis sur liste d'attente est ce que cette reunion est obligatoire ou non ?je suppose qu'elle l'est mais je demande quand meme!ca va pas etre tres agreable d'etre melangé avec ceux qui sont pris je vais ressentir ca comme si on me nargué!lol!c'est la regle des concours "que les meilleures gagnent"!!

Lulu

Message non lu par Lulu » 24 mai 2007 17:21

Salut !

Je suis en première année à Isle. Comme toi Cyrielle, j'étais sur liste d'attente. L'année dernière la réunion n'était pas obligatoire. J'y étais quand même allée...au cas où. C'est sûr que ça dégoûte de voir ceux qui sont sur liste principale. Mais c'est pas mal d'y aller si t'es appelée après, et même si tu l'es pas, ça te servira toujours pour tes oraux l'année prochaine car tu as pas mal d'infos sur la formation.

Sinon, vous savez quand ce sera votre rentrée ?

Félicitations aux reçus et courage pour les autres !

Lulu

Cyrielle

Message non lu par Cyrielle » 24 mai 2007 18:52

Merci LULU c'est gentil de toute facon je comptais quand meme y aller!Et puis dans les concours c'est pas ca le plus desagreable on commence a etre habitué!N'empeche je trouve que Isle est une des seule ecoles qui respectent les candidats : ils nous font passer et nous donnent plutot rapidement les resultats!Je pense entre autre à l'ecole de Poitiers ou j'ai passé l'oral au mois de mars c'est donc long de mars a juin surtout que nos vie ne s'arrete pas a ca il est donc difficile de faire des projets de travail ou d'etude quand on ne sais pas!Tous dans la meme galere et en meme temps chacun pour soi c'est bien compliqué!!!bon courage a tous et toutes

Magalie

Message non lu par Magalie » 25 mai 2007 08:21

Salut!
Je ne sais toujours pas si j'irai à la réunion.Je pense que j'appellerai l'IRFE le 4 ou 5 juin afin de connaitre le nombre de désistements. J'aimerais beaucoup intégrer cette école,il faut garder espoir mais sur ce forum peu de candidats semble concernés par l'IRFE (limoges).LULU, je m'adresse à toi,peux-tu nous dire le numéro du dernier candidat admis l'an dernier sur liste complémentaire.Merci.

Magalie

Message non lu par Magalie » 25 mai 2007 23:00

Salut
Beaucoup de résultats sont maintenant tombés! Appel à tous ceux et celles qui envisagent de se désister de l'IRFE à LIMOGES.Appelez l'irfe,pour ceux qui sont sur liste complémentaire.Merci.

Répondre