Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Paris (Parmentier)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: IRTS de Paris (Parmentier)

Message non lu par pauline » 22 mai 2007 10:47

Pour Tiphaine,

Merci de nous faire part de ton choix quand il sera fait.

A Bientôt

Elo

Message non lu par Elo » 23 mai 2007 18:32

Salouté Tiphaine!!!!!
Ravie que tu mets répondu!!!! pour être franche je ne connait pas Plouvorn mais c'est nikel que tu soit du finistère également!!! Ca me rassure qu'il y est une bretonne avec moi peut être l'année prochaine!! en tout cas tien moi au courant car moi c'est sur je vais à l'IRTS.
A très bientôt!!! et peut être même à la pré rentrée... :th)

pauline

Message non lu par pauline » 24 mai 2007 20:17

PLus de désistements a annoncé? je demande comme demain est la date butoire...
Merci quand même à ceux qui nous l'ont dit!

lucie

Message non lu par lucie » 24 mai 2007 22:27

bjr tout le monde!
ça y'est j'ai prise ma décision, j'ai envoyé le courier pour paris aujourd'hui, donc me voila embarqué pour parmentier l'année porchaine.
juste pour celle qui attende des désistements, j'attend toujours les résultats de rennes qui sont le 8 juin, si ils sont positifs je me désisterai meme si je vais perdre plus de 500 euros, ça va faire mal ! lol !
mais c rennes que je veux absolument !

je suis comme tiphaine,étant donnée que je suis de bretagne, j'aimerai savoir si certains de nos stages peuvent etre fait dans nos régions ?
appel aux étudiant en cours de formation !
merci
bonne continuation a tous !

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 25 mai 2007 20:30

je me suis désistée a parmentier et a montrouge car je suis prise plus près de chez moi en moniteur éducateur

bonne chance a toutes

pauline

Message non lu par pauline » 25 mai 2007 23:09

merci de prévenir tiphaine et tu me donnes un espoir de +!! courage à toi! ciao

tagada

Message non lu par tagada » 26 mai 2007 09:32

bonjour

en fait on a 4 stages les deux plus long doivent etre fait ds la région parisienne car il y a une visite de stage (à moins que tu veuilles financer le billet au formateur et revenir à chaque regroupement lol), un stage de fin de premire année peut etre fait ds ta région, quant au dernier stage(de 3ème année) je ne sais pas exactement. bonne journée!!

pauline

Message non lu par pauline » 31 mai 2007 22:21

il n'y a pas des gens qui ont été appelés de la liste d'attente pour venir à l'IRTS Paris?

Désolée de rabacher ça mais c'est que sachant que la date butoire est passée, les espoirs sont moindres...

POSITIVONS! Je serai avec vous l'année prochaine!!

A Bientôt
;)

pauline

Message non lu par pauline » 08 juin 2007 19:10

ça y est!! je suis prise à Paris!!! je suis vraiment trop heureuse alors à la pré rentrée!!

francois

Message non lu par francois » 08 juin 2007 20:25

bravo pauline!!!
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tv)
vu ta motivation, cela aurait ete dommage que tu ne sois pas prise!!!!
a la prerentree alors!!!

Répondre