Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Nantes
-
Pierre
Re: Concours EJE Nantes
juste pour info je crois que nous sommes 20 a avoir été pris sur liste d'attente pour cette année. Gardez espoir ms pour ceux (ou celles) qui sont loin cherchez de quoi vous occuper pour repasser le concours. (facile a dire je sais) moi je n'y croyais pas l'an passé (18eme sur liste d'attente et prévenu à 5jours de la rentrée par téléphone) et pourtant j'y suis (j'y reste). Bon courage à tous (et toutes)
-
céline
bijour a toutes, m je sui 2e sur la liste d'attente donc jvoudrè savoir si il yen a ki compte dir non a nantes!c tp stressan datendre kon nous appelle!!!!
marci
marci
-
Mylène
Coucou !!
Je viens en rassurer qq unes ou uns!!!
J'ai passé le concours en 2001, et j'étais 9éme sur liste d'attente et à l'époque (rhooo la vieille mdr)nous étions une promo de 40; les 10 premiers de la lsite d'attente ont été pris !!!
Je sais qu'aujourd'hui c'est des promos de 60 environ....dc l'espoir est là !!!
Bon courage à ts pr cette formation très prenante et enrichissante!!!
Je viens en rassurer qq unes ou uns!!!
J'ai passé le concours en 2001, et j'étais 9éme sur liste d'attente et à l'époque (rhooo la vieille mdr)nous étions une promo de 40; les 10 premiers de la lsite d'attente ont été pris !!!
Je sais qu'aujourd'hui c'est des promos de 60 environ....dc l'espoir est là !!!
Bon courage à ts pr cette formation très prenante et enrichissante!!!
-
Lilly
Coucou tout le monde ! et encore félicitations à tout ceux qui sont pris ... et SURTOUT bon courage aux autres qui sont surement aussi démoralisés que moi !!! :crying:
Je voudrais savoir la note qu'ont eu ceux qui sont admis pour me situer. Et je voudrai savoir autre chose : moi je suis 90ème /179. Les 60 qui sont pris ne sont pas à déduire de ces 90, n'est-ce pas?? :crazy2:
Je voudrais savoir la note qu'ont eu ceux qui sont admis pour me situer. Et je voudrai savoir autre chose : moi je suis 90ème /179. Les 60 qui sont pris ne sont pas à déduire de ces 90, n'est-ce pas?? :crazy2:
-
cindy
Moi aussi je suis sur le liste d'attente à la 101ème place et j'ai eu 121/180.
Je me suis aussi poser la question s'il fallait déduire les 60 de la liste principale mais apparement il ne faut pas les déduire.
J'attends encore un résultat (Rennes), j'espère que ce sera bon.
Je me suis aussi poser la question s'il fallait déduire les 60 de la liste principale mais apparement il ne faut pas les déduire.
J'attends encore un résultat (Rennes), j'espère que ce sera bon.
-
lucie
coucou lilly,
moi ossi je suis sur liste complémentaire, je suis 47/179. moi de ce que j'ai compris il y a les 60 qui sont admis, et apres les 60 là, il y a nous c'est a dire la liste complémentaire. en gros sur la totalité, moi je suis 107ème et toi 150ème, ça reviens a ça. je relativise ne me disans que vu le nombre de départ, on est pas mal, meme si c'est pas suffisan !lol
en tout cas bon courage a tous !
j'espere que vous avez d'autre possibilité pour l'année prochaine.
me concernant je vais me rabattre sur l'irts de paris parce que vu mon placement dans la liste, je pense que c'est mort, chui tro loin.
bisous
moi ossi je suis sur liste complémentaire, je suis 47/179. moi de ce que j'ai compris il y a les 60 qui sont admis, et apres les 60 là, il y a nous c'est a dire la liste complémentaire. en gros sur la totalité, moi je suis 107ème et toi 150ème, ça reviens a ça. je relativise ne me disans que vu le nombre de départ, on est pas mal, meme si c'est pas suffisan !lol
en tout cas bon courage a tous !
j'espere que vous avez d'autre possibilité pour l'année prochaine.
me concernant je vais me rabattre sur l'irts de paris parce que vu mon placement dans la liste, je pense que c'est mort, chui tro loin.
bisous
-
°°°Marie°°°
céline tu peux te dire que tu passes première sur la liste d'attente car je me désiste je préfère aller a angers et je pense que je ne vai pas être la seule !
-
helen
Non c t pas moi, j'étais dans le groupe 4 je crois avec marina, vanessa et d'autres...