Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis reims
-
Charlotte
admis reims
Bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir si,dans les candidats admis à reims, beaucoup comptaient sa désister? Si je pose cette question c'est parce que je suis en 5e position sur liste complémentaire donc voila!!En même temps je ne me fais pas trop d'illusions étant donné que seulement 14 candidats ont été retenus!!Je trouve ça vraiment pas normal, 14 candidats seulement ça me paraît juste mais bon c'est comme ça!!Maintenant, il ne me reste qu'à attendre 2 jours pour avoir les résultats de tours qui j'espère seront plus positifs!!
-
rore
Re: admis reims
bjr!
desolée pour toi..
j'espere que ca va etre positif pour tours!
moi c en formation es que je ne suis pas admise et je voulais savoir comment tu connaissais ta place sur liste complementaire?
MERCI
desolée pour toi..
j'espere que ca va etre positif pour tours!
moi c en formation es que je ne suis pas admise et je voulais savoir comment tu connaissais ta place sur liste complementaire?
MERCI
-
lucie
salut charlotte, moi j'ai été admise a reims et je compte me désisté.
j'espere pr toi ke ce sera bon !
bon courage !
j'espere pr toi ke ce sera bon !
bon courage !
-
Elod
Salut Charlotte
Je voulais juste te dire que tu pouvais garder espoir,tout est possible!
En tout cas moi j'etais admise à Reims mais je me désiste car admise à Neuilly sur marne.
Bon courage
Je voulais juste te dire que tu pouvais garder espoir,tout est possible!
En tout cas moi j'etais admise à Reims mais je me désiste car admise à Neuilly sur marne.
Bon courage
-
Charlotte
Ah Elod et lucie vous me redonnez un peu d'espoir!! Plus que 3 désistements et c'est bon pour moi!!
Rore, pour ta question, en fait tu dois aller consulter ton dossier sur le site de l'irts et après tu clique sur "résultats" et tu vois non seulement le nombre de points que tu as eu, ton rang sur le total des inscrits et ton rang sur liste complémentaire si tu y es.Voilà voilà, bonne chance à tous et à toutes, a bientot!!!
Rore, pour ta question, en fait tu dois aller consulter ton dossier sur le site de l'irts et après tu clique sur "résultats" et tu vois non seulement le nombre de points que tu as eu, ton rang sur le total des inscrits et ton rang sur liste complémentaire si tu y es.Voilà voilà, bonne chance à tous et à toutes, a bientot!!!
-
loula
bonjour charlotte ne désespère pas car il faut encore y croire..et pas que je veuille te donner des grands espoirs mais même à la dernière minute ils peuvent encore t'appeler pour te dire que des places se sont libérées. alors bon courage pour la suite pour toi
ciao
ciao
-
Charlotte
Merci Loula ,c'est gentil,mais bon, là le problème c'est que je vis à tours avec mon copain et que s'ils m'appellent trop tard je pourrai pas y aller pour des raisons financières. Il faudrait que je trouve un logement au dernier moment, que j'organise mon déménagement( je vis à presque 400 km de reims!!!), j'ai 3 mois de préavis à donner pour mon appart' actuel et il faudrait que mon copain retrouve vite du travail. Donc bon, j'espère qu'ils m'appelleront bientot, on verra bien!!Déjà j'ai un peu espoir vu que deux personnes déjà m'ont dit qu'elles se désistait
-
loula
oui je comprends tout à fait charlotte c'est pas évident du tout.
croisons les doigts alors..
ciao
croisons les doigts alors..
ciao